1
Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à 19:17)
CasualUser a écrit
Bon, troisième essai avec plutôt une bonne dose.
J'ai passé la nuit à gerber, la tête qui tourne, une migraine horrible, le coeur qui va exploser, et sans avoir pu fermer l'oeil.
D'autre part j'ai eu aucun effet agréable, que dalle.
Le sachet est parti dans les toilettes.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher à cette merde, quand je lis qu'on devient facilement dépendant limite j'en ris.
Bref à tous ceux qui n'ont jamais essayé l'héro et qui en ont envie, bon courage :'D
Bah ta essaier ta pas kiffer et heureusement pour toi ,entre les dommage , le coût, l'addition !
CasualUser a écrit
Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher à cette merde, quand je lis qu'on devient facilement dépendant limite j'en ris.
Tes propos me semblent un tantinet méprisants...
Fais gaffe quand même parce que les choses sont bien moins évidentes de ce que tu le dis à mon avis !
Je ne vais pas discuter ici de la qualité de ton produit (qui peut avoir aussi une bonne influence sur les ressentis), mais du mépris que j'ai lu dans tes propos...
On aime ou on aime pas, ce n'est pas la question. Tu ne peux pas dire que tous les gens accros/qui kiffent l'héro n'ont rien compris à la vie parce que toi tu n'as pas aimé (et tant mieux pour toi, d'un côté). Tu ne peux pas dire qu'on ne peut pas accrocher parce qu'il y a des effets secondaires...
Je t'avoue que j'avais tiré (presque) les mêmes conclusions que toi suite à mes premières fois à l'héro (il y a très longtemps). Pendant un bon moment, j'en prenais pas, ça ne me donnais pas du tout envie car je n’apprécias pas du tout les effets.
Puis, j'ai « apprivoisé » petit à petit les effets opiacés (en passant par d'autres opiacés bien moins forts : codéine et rachacha), entre temps mon état mental a changé aussi et quand j'ai ré-gôuté à la came, je t'assure que mon avis a radicalement changé !!!
La gerbe et la nausée ne me dérangent plus du tout, l'impossibilité de dormir, le piquage de nez, même les grattouilles me semblent rien par rapport aux effets que maintenant j'aime et je recherche.
Donc voilà, non l'héro ce n'est pas forcement génial (et je ne parle pas du manque là), non il y a des moments dans la vie où on apprécie pas et des gens qui ne kiffent tout simplement pas, mais de la à dire que c'est de la merde et les personnes qui en prennent des cons...il y a de la marge.
Voilà, voilà, désolée pour la réaction à chaud, mais je me sens visée :)
Dernière modification par Mascarpone (18 décembre 2018 à 07:06)
CasualUser a écrit
J'ai entendu souvent dire que la première fois est souvent désagréable.
A ça aussi je voulais réagir: Souvent désagréable ? Je ne suis pas de cet avis (et j'en ai vu un sacré paquet de 1ere fois à l'héro ) , de ce que j'en ai vu, moi, au contraire, les 1eres fois à l'héro étaient plutôt merveilleuses et aussi décisives pour l'avenir le + souvent...ET, j'ai assisté quelques fois (plutôt rarement) à des 1eres fois qui ont été une déception, voire un calvaire pour certains (à noter, que comme je l'ai dit plus haut, cela n'augure en rien d'une éventuelle future addiction ou d'un rejet définitif du produit).
Vu de l'extérieur, une personne toute pâle qui gerbe toutes les 10 mn et qui se gratte en piquant du zen, ça peut paraitre désagréable, mais gerber sous héro c'est comme aller pisser sous alcool, c'est chiant, mais ça n'a rien de comparable à gerber quand on est malade (trés difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connait pas, à ma connaissance, c'est la seule fois où gerber n'est pas désagréable...)quant à la gratouille, c'est aussi dans le pack et quand on est 2 ça peut aussi être sympa de se gratter le dos
Dernière modification par Mascarpone (18 décembre 2018 à 07:23)
Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à 08:26)
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois avec de l'hero
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |