1
Hors ligne
Pandainhawaii a écrit
Et des années que je traîne cette insatisfaction permanente, qui ne me laisse pas un moment de répit.
ça me parle !!!!!!
Impression constante, très rarement bafoué...
Malheureusement je n'ai pas de solutions miracle, à part te dire qu'on est pas seuls à faire face à tout ça....
Moi, dans mes rêves, je me trimballe la même angoisse que j'essaye de refouler pendant les journées, alors ça ne me fait pas de choc quand je me réveille, j'espère que ça ne soit pas trop dur pour toi le passage entre univers onirique et réalité...
Je n'ai que très rarement senti cette sensation de plénitude et satisfaction que je poursuis avec insistance. Mais ça m'est arrivé, avec et sans drogues...
J'admire en quelque sorte ta démarche, claire et précise, sans trop d'illusions et d'espoir envers les produits. Je pense personnellement que c'est une approche qui m'a évité des merdes celle de ne pas voir dans les substances une solution à mes problèmes...Juste un aide, un coadjuvant, catalisateur, une béquille, un plus, mais pas la clé...et tu sembles être très lucide quant à ton utilisation, c'est admirable je trouve.
Quant aux choix des produits que t'a fait, je ne connais pas le kana, mais je consomme du kratom.
Avant d'en prendre, je connaissais déjà les opiacés, donc en buvant le liquide épais et verdâtre, je savais quels effets je recherchais.
Ce n'est pas du tout un produit avec des effets hallucinogènes, je ne sais pas si on peut vraiment faire résistance à la défonce simil-opiacé. Je n'ai pas l'impression, ce n'est pas du tout la même chose qu'avec du cannabis ou des hallucinogènes, juste je ressens petit à petit une chaleur, un dégagement des idées, un calme énergique, un état relaxé et cotonneux qui m'enveloppe, me donne de l’énergie des fois ou me fait affaler insouciante.
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y a un moment où je pourrais m'y opposer (ce n'est même pas concevable). Je n'ai pas du tout à me forcer de lâcher prise (alors qu'avec d'autres produits je vois très bien ce dont tu parles), juste ça se fait...et c'est ça qui m'apporte beaucoup et ça peut être traite.
Sûrement tu le sais déjà, mais le kratom c'est quand même un opioïde et sur le long terme peut engendrer une dépendance. Il faut pas en avoir peur non plus, ça prend du temps à s'installer et tout, mais la RdR (que je ne suis pas vraiment sur ça) conseille de ne pas enchaîner deux jours de suite et d'attendre au moins 15j entre les prises.
Mais donc en gros, je ne vois pas vraiment comment faire un bad avec du kratom. Bien sûr en cas de surdose tu risques des effets pas forcement agréables (nausée, vomi, mollesse extrême, bouffées de chaleur), mais pas de bad au sens hallucinogène du terme. C'est vraiment des concepts de drogue différents, d'ailleurs moi pendant mes premières prises d'opiacés, habitué plutôt à cannabis/hallucinogènes/stimulants, je n'ai pas tout de suite repéré et aimé les effets...par contre maintenant je les ressens direct...
Et donc, oui, commence avec la plus petite dose possible (c'est quoi comme variété ? c'est de la poudre ou des feuilles ou un extrait --si c'est ça gaffe quand même !) possiblement pas seul (même si voilà).
Bon, je dois y aller, je te souhaite de passer du bon temps et de perdre ne stress que pendant un instant l'insatisfaction chronique qui nous bouffe !!
Hors ligne
[ Forum ] Opinions - Tramadol-Codéine: Réfléxions personnelles et interrogations
|
17 | |
[ Forum ] Mourir...de rire en plein désastre...!!!
|
8 | |
[ Forum ] Social - Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne choses :)
|
2 |