Hello tout le monde.
Je suis en couple avec ma compagne depuis environ 7 ans.
Je l'aime vraiment, j'ai des sentiments et c'est réciproque mêlé si elle le montre moins que moi.
Il y'a environ une semaine elle m'a trouvé inconscient dans le salon. Heureusement je n'avais pas laissé la clef sur la serrure de la porte d'entrée de l'appart.
J'ai fini aux urgences et je me suis réveillé avec un baxter au bras.
Apparemment ils ont trouvé une grosse dose de somnifère dans mon sang.
J'avais pris du
6-apb en
para puis 5min après en trace. La montée a été immédiate et très forte. Je n'avais jamais ressenti ça.
Après cettz forte montée...le black out complet jusqu'au lendemain matin aux urgences quand je me suis réveillé.
Les infirmiers ont pas du me porter mais ils m'ont accompagné dans les escaliers histoire que je me vautre pas (aucun souvenir de ça non plus)
J'avais aussi des benzo chez moi donc à mon avis au du en prendre plusieurs de façon out of control...
Lors de la prise, j'étais seul chez moi car malheureusement je ne peux compter sur aucun sitter dans mon entourage.
Je n'ai pas exagéré dans le dosage, pas bu d'
alcool non plus (taux d'ethanol faible dans le sang a dit le
doc)
Ai essayé d'être le plus possible
rdr, je fais attention mais là...je ne sais pas ce qui s'est passé.
Avant je buvais beaucoup trop et ma compagne m'a mis au pied du mur et depuis je bois une ou deux bières par jour et pas plus.
Là maintenant ma compagne, qui n'était pas au courant de ma conso de drogue dite dure me met à nouveau au pied du mur et veut que j'arrête la conso de drogue dure.
Je consomme uniquement une fois toutes les 4 à 5 semaines pas plus et pas de mélange de produits.
Même ça , c'est trop pour elle, même si elle n'est jamais présente lors de mes consos bien entendu.
Elle tolère juste le
kratom, que j'ai déjà consommé en sa présence car c'est un opiacé soft et jamais eu aucun souci.
Je lui ai dit que je ne voulais pas jeter les produits que j'ai ni les vendre.
Elle ne veut faire aucune concession, aucune alors que de mon côté je lui passe plusieurs choses mais pour être objectif, ce sont des petites choses du quotidien comme le fait d'être toujours en retard, remettre toujours à demain ce qui peut être fait le jour même, je dois lui demander environ une dizainne de fois quelque chose pour qu'elle le fasse. Ce genre de choses.
Voilà, je vous ai donné le contexte. Alors qu'en pensez-vous ? Je veux pas arrêter ma consommation surtout qu'elle n'est pas quotidienne, hebdomadaire mais bien mensuelle. Mais d'un côté je tiens à elle et je veux continuer la relation.
Merci à vous.