1
musemilla a écrit
Pour la méthadone je ne suis pas certaine car c'est très difficile à transporter en voyage et c'est encore plus contrôlé que le sub apparemment.
C'est problématique seulement si tu voyages. En quoi le fait que la métha soit plus contrôlée que la bupré te gêne ?
musemilla a écrit
Du coup je vais lui demander de passer à 6mg au lieu de 4mg. On verra bien.
C'est à mon avis la meilleure chose à faire, on est pas mal à avoir du augmenter un peu le dosage de bupré pour se sentir mieux et calmer les cravings. Si l'addicto est pas trop perchée elle devrait accepter la hausse.
Zizanie a écrit
Pour la méthadone je ne suis pas certaine car c'est très difficile à transporter en voyage
Tu penses à la méthadone sirop. Mais dès que tu l'as en gélules, je ne vois pas en quoi c'est un problème pour voyager. Même en sirop, 10 fioles de 60 mg, c'est pas bien gros dans une valise, tant que tu as l'ordonnance.
Ça c'est pour la France (je fais pareil en Allemagne, Espagne, Italie, Belgique et Hollande).
Si tu veux faire les choses dans les règles de l'art les pistes sont dans le psychowiki de Psychoactif ICI
IL y a aussi le cas des USA qui n'accepte pas les anciens usagers de drogues mais qui dispensent de la méthadone ..... mais c'est pareil avec la buprénorphine...
Amicalement
Dernière modification par filousky (23 décembre 2018 à 16:24)
1
9 | ||
5 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Buprenorphine. Une fin est elle possible ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |