:flag:Salut à tous les amis psychos je ne sais pas si quelqu’un se ressouviendra de mon histoire .
Ça fait longtemps que je suis revenu à cause plusieurs problèmes , il m’est arriver pas mal de trucs
Pour ceux qui ne se souviennent pas avant j’avais ça :
Je suis perdu j'ai actuellement des doses de cheval mais rien n’y fait je suis très anxieux
Valium 60MG/J ,
lysanxia 40MG/J et de
temesta , stylnox ,
havlane ,
xanax et du 60
prozac , 200MG de
méthadone mais rien n'y fais j'ai tout essayer ...
Et j’ai même essayer :
Un jour j'en avais marre j'ai pris 2 stylnox 10MG de
temesta, 60MG
valium , 100MG de
seresta et 2 shoot de rhum rien du tout
( attention à ne pas refaire !!!!!) je voulais juste avoir l'effet sédatif , relaxant et pas me droguer j'ai envie de demander rivotril ou tranxéne
Maintenant c’est :
-le matin 225MG d’effexor + 20MG de
tranxene -le midi 20MG de
tranxene -le soir 20MG de
tranxene + 200MG de
méthadone -le coucher 20MG de
tranxene +
zopiclone Et cela ne me fais toujours rien je déprime très très fortement envie de suicide , angoisse , et les médecins ne comprennent pas pour eux je dois avoir un traumatisme non résolu qui dérègle tout et j’ai essayer de me suicider 3-4 fois en prenant des tones de cachets ( attention
à ne jamais refaire ) et de l’alcool mais j’étais toujours debout du coup j’en ai parler à mon médecin comment ça se fait et il m’as dis que j’ai développer une surcoutummance et qu’il me faut des bonnes doses ( je rappelle que j’avais une très très forte dépendance au
tramadol )
J’ai essayer et essayer des tonnes de benzos et celui qui me convient le mieux c’est le
tranxene et aussi le
bromazepam mais même avec 40MG plus une bière 50CL en même temps et mon
zopiclone après ça me fait rien je dors pas de la nuit souvent j’essaye de dormir à 7h00 du matin pour être réveiller à 9h00
Du coup je vois mon addictologue demain matin et il m’as dis que si ça allait pas on verra pour l’effexor
Mais au bout du compte ma question est : est ce que il y a un somnifère plus puissant que le
zopiclone ( j’ai déjà essayer le
zolpidem et l’havlane ) ?
Et est ce que en plus du
tranxene je pourrais me faire prescrire du
bromazepam ou du rivotril parce que vraiment ça ne vas pas du tout les amis ?
Merci de m’avoir lu et je remercie pour ceux qui prendront la peine de me répondre
Prenez soin de vous
Tramadolo
Dernière modification par pierre (14 décembre 2018 à 08:18)