Bonjour a tous, je voudrais vous livrer mon expérience avec la
ketamine qui est toute nouvelle pour moi depuis 1 semaine mais que je kiffe bien..
Je me présente :
Taille : 1m77
Poids : 87kg
Produit :
KétaminePrise :
SniffAvant de commencer à parler de cette belle expérience, je vais classer de 1+ à 5+ les effets prioritaires :
Sexe +
Sommeil ++
Énergie +++
Goût +
Appétit +
Musique ++
Expérience +++++
Commençons.. Avec cette nouvelle molécule, je n'ai pas super bien respecté la
Rdr car j'ai expérimenté ça tout seul dans ma chambre dans mon lit !
Bref, les quantités que j'ai prises sont approximatives car je n'ai pas encore reçu ma balance !
Pour débuter, j'ai dû prendre ce qui doit être.. 20mg, 5 minutes pour ressentir les effets c'est rapide ! Vu que je ne connais pas, la montée m'a fait un peu peur mais au bout de quelques secondes je l'ai bien aimé et j'en ai profité !
J'ai aimé ce petit effet planant, être sur un nuage, flotter dans les airs, ne plus réfléchir a fond.. Mais je me suis dit que 20mg était vraiment très doux.. Je reprend donc quelques minutes après 30mg !
Ça monte.. L'effet est encore meilleur, encore plus sur les nuages mais je sens que je peux aller plus loin encore ! Je reprends 30-40mg.. Là je commence a être défoncé totalement, ma vue est très lente, mon corps est anesthésié, mon visage est tout bizarre, mes mouvements font des vagues, en tout cas ce sont des effets que j'ai surkiffés ! Je comprends pourquoi les gens autour de moi et les gens sur ce forum disent que c'est aussi bien ! C'est que ça l'est complètement ! ^^
Bon après petite connerie, quand la
ketamine arrive dans la gorge, comme un con j'ai avalé alors qu'il faudrait cracher car c'est mauvais pour les reins ! Mais pour les prochaines fois j'y penserais ! ?
Sinon les effets montent vite mais descendent aussi très vite, moi perso en 1 heure/1heure30 c'est fini ?
Ce
TR est assez court mais je n'ai rien a dire spécialement de plus car cette molécule est simple !
J'espère que ça vous aura quand même convenu, je suis ouvert aux questions et aux critiques s'il y en a !
Sinon bonne soirée (ou journée) a vous les psychos !!
Dernière modification par Smoock10 (23 décembre 2018 à 10:16)