Salut la populass,
Samedi soir, c'était freeparty avant le bon Noël (d'ailleurs bon Noël à tous !).
Je n'avais en au cas prévu de consommer du
LSD, sachant que j'étais super hésitant à tester ce dernier.
Nous arrivons en team sur le site, vers 0h, un endroit sous un pont, sur un super site style forêt.
Je décide de prendre 0,5g de
kétamine, elle était de bonne qualité.
J'ai consommé 20cl de rhum aussi (pas
RDR du tout avec la
kétamine).
Vers 4h du matin, mon amie me propose un quart de trip, un Ohm.
Moi, totalement lucide sur le coup (ironiquement), je refusa point, malgré de grandes questions et assez angoissé du fait de tester le
LSD.
Pour moi, c'était le bon moment. Le Set&Setting était parfait, j'étais bien entouré, avec des personnes connaissant bien la molécule, heureux et pas fatigué.
Bim, le quart part dans ma bouche, aucun goût acide (je sais que quand ça a un goût acide, c'est fortement probable que ce soit un dérivé style
25i/25c, N-BOMe). Je l'ai avalé directement.
1h plus tard, les effets ce font sentir. Une légère nausée m'a pris. Mon touché c'est exacerbé mais de façon énorme, je touche tout ce que je vois (peluches, sol, peau, cheveux, feuilles, arbres, voiture, textiles). Tout est bon à toucher, c'était magnifique.
Le sol ce déformait, en vaguelette, je voyais des hallucinations dans ce style là :
Le mélange
kétamine et
LSD est assez space, je voyais des têtes partout, avec une vision trouble et fluide en même temps. Ça crée un mind fuck assez puissant. Faite gaffe au mélange alors, ça peut effrayer un peu.
J'ai été connecté à la nature. Un moment, je suis parti faire pipi et je me suis mis à parler avec la pluie, l'herbe, des discussions assez profondes, j'essayais de comprendre la grandeur et la complexité de la nature.
Y'a un moment, j'ai pris du recul devant le son, j'étais persuadé que tout faisait 1, tout était connecté et ce qu'ils (les "teufeurs) étaient tous relié par le son.
Quand je fermais les yeux, des décors de mandalas tournoyant sur elles-mêmes ce formaient, avec énormément de détails et de couleurs primaires, des kaleidoscopes à en couper le souffle.
Les effets étaient super subtile, moi étant habitué à des prods un peu plus bourrine style
cocaïne,
speed,
mdma,
kétamine. C'était doux, j'étais en total paix avec moi-même, je pensais à certains problèmes que je rencontre en ce moment mais je m'en foutais à un point.
Tout le long du trip, j'avais chaud, les mains moites.
Les effets ont commencé à 5h du mat et c'est terminé en douceur vers 10h du mat.
En tout cas, ce fut une 1ère fois très concluante, je trouve que ce laisser aller est la clé pour passer un bon trip.
Le Set&Setting est très importante aussi.
J'ai arrêté l'
alcool pendant le trip, j'ai fumé aucun
joint pour éviter trop de problèmes style anxiété.
J'ai continué à taper de la
ketamine, à petite dose et tout c'est très passé. Ça a accuenté l'effet euphorique du trip. Les hallus sous
ketamine et
LSD sont un peu plus froide aussi.
J'en reprendrais une prochaine fois volontier, un demi carton pour augmenter pour partir plus loin.
Prenez soins de vous.