Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai avoir quelque réponse au sujet de la
ritaline et de
modafinil.
Personellement je pence avoir une sorte de narcolepsie, je dort plus de 16h par jours parfois,envie de dormir soudaint a certain moment, j'arrive difficilement a me consacréer a une seul tache car un peut hyperactif et j'ai meme l'impréssion d'être ailleurs par certain moment de la journé.
Je voulais savoir si d'une part la
ritaline ou madafinil a usages medical pouvais m'aider a traiter cette narcolepsi et si oui si mon medecin traitant pouvais me le prescrire ou il faut voir automatiquement un psy avec qui je vais converser pendant des heures et qui me coûtera énorment cher ....
Et d'autre par, pour se qui ai des effets "desirable" de ces medicaments pour combatre la fatigue comme la capacité acrue de concentration, de mémorisation et de lucidité je sais bien que se ne sera pas comme dans le film 'Limitless" mais j'aimerai avoir un avie dessus (sur quelqu'un qui en prend regulièrement et qui pourrais faire dont de son expérience) sur les éffet désirable et indésirable de ces deux medicaments.
Voilà merci pour les personnes qui m'on lue jusqu'a la fin et aux personnes qui répondrons.