1
Armstro a écrit
Bonjour à tous,
Voilà le jour de l'an passé j'ai pris mes premières traces de C ce 31 décembre, au total 4 traces prise le matin. C'était plutôt cool, je me souviens pas de tout étant donné que j'avais consommé également pas mal d'alcool mais je me souviens avoir apprécié la prise.
Mais depuis, je me sens au plus mal la première nuit c'était l'horreur, tremblement, peur de tout, crise de paranoia...
Aujourd'hui soit 3 jours après ça s'est atténué même si le moral n'est pas au beau fixe mais depuis hier soir j'ai des apparitions de boutons sur le visage, derrière les oreilles mais également sur les mains et c'est de pire en pire c'est des plaques entières de petits boutons qui apparaissent.
J'avoue que je ne suis pas rassuré du tout, je me pose beaucoup de questions à savoir si c'est lié à ma prise de C, si cela va s'atténuer ou non, si cette sorte de dépression est normal ou pas..
Si vous avez des retours à me faire je suis preneur, merci d'avance !
Salut à toi
Alors oui cette petite « dépression » est normale, c’est la redescente. Tu la ressens le lendemain d’une prise de coke en général et son intensité dépend de la quantité consommée et le temps de consommation. Donc ça oui c’est normal aucuns soucis la dessus
Par contre pour tes boutons j’en ai aucune idée je laisse une personne mieux renseignée que moi pour t’éclairer à ce sujet.
Bonne journée
Dernière modification par supermoon11 (03 janvier 2019 à 12:13)
Armstro a écrit
Salut merci pour ton retour d'expérience,
C'était ce que je voulais savoir si cela faisait bien partie des effets secondaires, je suppose qu'il faut juste attendre...
Non honnêtement même si j'ai apprécié ma soirée mais quand je vois l'état dans lequel je suis et surtout que je n'imaginais pas pouvoir avoir des signes physiques (je suis quand même bien défiguré et gonflé) en en prenant qu'une seule fois, voyant mes potes en prendre régulièrement, je suis pas prêt d'y retoucher.
Je pense que chacun réagit différemment et j'ai essayé peut être un peu trop naivement ^^
J'espere juste que ces boutons vont partir au plus vite !!
Merci encore pour ton retour c'est rassurant
gonflé c'est souvent l'alcool
bien que j'ai déjà entendus que des gens gonflais sous c (mais sans savoir si c'était vraiment a cause de ça vus qu'ils buvais)
mais moi quand je bois assez, je gonfle du visage un peu
c'est normal
repose toi bien, pense que ton corp n'a pas eu beaucoup de someil réparateur
economise toi en tout point et bois un max d'eau (même quand tes pas def ou pas en gueule de bois...)
bonne rétab
sud 2 france a écrit
Le lévamisole est connu pour provoquer (à minima) des éruptions cutanées, dixit OFDT, je n'invente rien :
"Le
lévamisole a des effets ps
ychostimulants mais en
raison de ses effets sur les catécholamines pe
ut être également responsable d’interactions
potentiellement fatales avec la co
caïne (syndrome sérotoninergique) ou avec les médicaments usuels
du patient. Il présente de nombre
ux effets indésirables dont les
plus fréquemment rapportés sont :
éruption cutanée, anorexie, nausées, vertiges,
vomissements, douleurs
abdominales, diarrhée,
troubles hématologiques (en particulier neutro
pénie" DIXIT OFDT
je pensais aussi a ça avec les produits de coupe
car j'ai déjà remarquer des potes réagir différement avec différente coke
ne pas avoir d'erruption avec certaines coke.. mais c'est pas indéniable, c'est juste une possibilité
[ Forum ] Addiction - Éruptions cutanées dues a la cocaïne
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - Cocaïne IV : éruptions cutanées
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |