1
Dernière modification par Binsou (03 janvier 2019 à 01:28)
Dernière modification par Binsou (03 janvier 2019 à 05:24)
Binsou a écrit
Merci pour vos réponses rapides à cette heure tardive du coup oui je ferai attention à ne prendre que la moitié la fois prochaine ... concernant le cristal de md faut voir mais mes potes et moi on sait pas trop comment ça fonctionne (d'ailleurs qqn en vendait à la dernière teuf ou je suis allé) ... par contre faut vraiment attendre 6 semaines avant la prochaine C'est enooooorme chu déçu la je comptais en reprendre dans 3 max mdr, sinon hormis la montée c'était vraiment une bonne expérience j'ai bien kiffer j'ai lâché du hakken pendant 3h non stop une vraie pile électrique
Héhé on compte facilement les jours avec ce produit ! mais de toute facon si tu en consomme plus souvent tu verras vite que l'effet n'est plus le même. Idem pour les redrops; j'ai comme intention de prendre de la vysanse + 1 MD pour évité de redrop car il n'y a pas de monté sur les redrops ... ca devient rapidement frustrant (ou du moins pas aussi interressant !).
Attention a bien te supplémenter en conséquence , la 5HTP dans les jours qui suivent aide a refaire le stock de sérotonine.
Dernière modification par Shala (03 janvier 2019 à 05:40)
Dernière modification par Binsou (04 janvier 2019 à 07:25)
[ Forum ] Première prise de taz en teuf
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - TR D'un Taz + joint + alcool en teuf première fois
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Deuxième expérience MDMA [festoche hardcore]
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |