1
Au bout d’un certain temps j’ai commencé à m’apercevoir que quelque chose n’allait pas avec mes plantes dans cette salle. Je sais que ça paraît dingue, mais je peux ressentir l’état de santé de mes plantes en rentrant dans une pièce. Puis je n’ai pas tardé à m’apercevoir des raisons de cette sensation. Quelque chose était en train de déformer les tiges et les fleurs, un peu comme un genre de mutation… un truc pas normal.
Alors j’ai cherché, et j’ai trouvé. À proximité des locaux, j’ai mis la main sur tout un stock de produits à base d’hormones de croissance type PGR et sur un dispositif d’aspersion encore humide. Pendant mon absence, les gérants avaient ordonné à un des jardiniers d’asperger les plantes et les fleurs avec un trucs bien crado. Du Paclobutrazol un produit soupçonné de provoquer le cancer du rein. Au résultat : des plantes plus compactes des fleurs toutes gonflées aux hormones et un produit encore plus juteux et appétissant quand on raisonne en dollars. Du point vue d’un jardinier mais surtout de celui d’un consommateur: une totale aberration.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paclobutrazol
https://lecannabiste.com/bordeaux-los-a … -botafarm/
L'intervention de Julien, grace à Don Ceccaldi du Cannabiste a déjà des effets visibles :
Ces pratiques dangereuses existent aussi dans le cadre des grandes ou moins grandes productions clandestines.
Dernière modification par Mister No (04 janvier 2019 à 13:12)
Le pire c'est que certains y ont cru et continuent d'ailleurs d'y croire.
Dernière modification par Lecoq (05 janvier 2019 à 13:10)
1
[ Forum ] Cannabidiol - Pour la Cour de cassation, tout CBD légalement produit dans l’UE peut être vendu en France
|
1 | |
[ Forum ] Répression - Légalisation du cannabis aux EU
|
2 | |
[ Forum ] Etude - Les bénéfices de la légalisation du cannabis
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |