1
pierre a écrit
Salut Sandmet,
j'ai mis ton texte dans le best of. ça en rassura plus d'une de savoir que ça peut bien se passer !
Pour ton docteur, tu as de la chance qu'il te prenne la tension, la plupart ne le font pas !
C' est d' ailleurs pour cela Pierre que l' on m' as prescrit du subbutex pendant des années en 2000/01 et du Skenan en 2007/2008 car jamais aucun des médecins que j' allais voir pour ma substitution ne m' as pris la Tension, et n' ont donc jamais su que je shootais ma substitution !!!
Jusqu' à un jour ou pour le subbutex j' ai craqué et levé mes manches j' ai dit au doc' "docteur j' en peux plus là je shoote mon sub' je préfère etre franc ... "
Résultat je suis ressorti avec mon ordo' de sub' et meme pas deux mois après je faisait une phlébite du coude gauche avec embolie pulmonaire, un mois d' hosto' et 6 mois de TT préviscan (anti-coagulant pour fluidifier mon sang) et piqure ds le ventre tous les jours ...
Ca a duré 6 mois ce TT mais de l' hopital j' avais déja fait les démarches pr commencer un programme méthadone je sortais du CHU pour débuter aussitot ma métha et la franchement une nouvelle vie qui s' offrait à moi
pierre a écrit
Salut Sandmet,
j'ai mis ton texte dans le best of. ça en rassura plus d'une de savoir que ça peut bien se passer !
Pour ton docteur, tu as de la chance qu'il te prenne la tension, la plupart ne le font pas !
mon docteur il m a connu pour du subutex que je prennais meme pas , j ai arreté de le voir, et j y suis retourné un an plus tard avec un abces de 4 cm de diametre au poignet. il m a envoyé aux urgences et je l ai prvenu que j etais en contact avec synergie 17 ( qui gere le centre metha la ou j habite) depuis presque 2 mois. on m a opéré le 30 decembre (je m en souviens parce que je suis sorti de l hopital contre avis medical pour feter quand meme le 1er de l an . et j ai commencé la metha debut janvier
alors c peut etre pour ca qu il me prend la tension et encore pas a chaque fois.
Dernière modification par sandmet (01 février 2009 à 00:29)
sandmet a écrit
...
mais en fait il se dit que si moi j y suis arrivé y a pas de raison que lui n y arrive pas. mais a la limite l alcool c est pire que la poudre parce que tu va dans n importe quel magasin ou meme chez n importe qui et tu va trouver de l alcool. si tu refuse de boire un coup chez quelqu un tout de suite t es repertorié comme ex alcoolo ou au mieux comme quelqu un qui n a pas envie de s amuser avec les autres.
Salut Sandmet,
Comme déjà dit plus haut, il va bientôt y avoir une rubrique spéciale dédiée à l'alcool sur le forum. C'est une addiction qui n'est pas toujours traitée par les mêmes toubibs que pour les produits mais pas forcément non plus. Les consultations d'addicto en alcool en milieu hospitalier sont bien plus nombreuses que pour les produits.
Tu évoques un des points importants concernant cette addiction c'est le côté sociologique de la conso de l'alcool. Il existe différents types d'alcoolisme, l'alcoolisme mondain, chronique, épisodique ou festif, etc... Toutes ces facettes doivent être prises en compte et gérer un sevrage n'est pas simple à domicile. Je vois que ton copain est pris en charge, j'espère qu'il parviendra à ses fins. Il faut beaucoup de volonté mais s'il ne consomme plus, il a fait le plus gros du travail à mon avis.
Bon courage à tous les deux et merci pour tes nombreux témoignages
[ Forum ] Grossesse et TSO - Faire un bébé sous methadone
|
6 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - 1er bébé en route et traitement métha
|
47 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Mon bébé est né, et il est en néo nat...
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |