1
Dernière modification par pierre (23 décembre 2018 à 19:47)
Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à 14:39)
Dernière modification par CoachMigui (24 décembre 2018 à 11:40)
Dernière modification par Morning Glory (24 décembre 2018 à 11:55)
J'attendais d'avoir congé trois jours de suite avant de répondre pour pas avoir les bêtes à l'avance de décrire ce que j'ai prévu. Je peux gérer quand me viens l'eau à la bouche, sauf quand elle a un arôme de vanille. Et ces putains de trois jours débutent maintenant.
2g de meth : 1g à l'état brut, 1g transformé en yaba, dosé l'équivalent de 20 pièces. Le mélange est en train de sécher dans ma cuisine. Je vais pas me faire iech à comprimer avant de consommer, ça fait du bruit et il est tard. 1g + 20 thaïes, ça va me durer entre 60-72 heures, 48-60 si j'ai de la visite.
En matière de RDR, j'ai choisi de payer au tarif local pour me limiter à 2g, pour pas être tenté d'aller ailleurs au tarif pas local. Le risque c'est pas de consommer plus, ou alors si peu...mais de produire plus. Si j'étais français, j'aurais paraphraser ainsi : ma priorité n'est pas de préserver ma santé, mais me préserver de la Santé. Quoique j'ai pensé à ne pas acheter de boisson énergisante, celle qui donne te donne des ailes. La meth me donne des réacteurs de Sukhoi SU-47, mais taurine contenue dans un redbull provoque chez beaucoup, dont moi, des palpitations cardiaques. Ce n'est pas le cas de la coke, de la caféine à dose élevée.
Bonne année à vous, moi j'y serai d'ici un instant !
Un peu d'humour pour conclure mon dernier post de l'année : Oui, il paraît que les pilules thaïes sont plus pires que la meth, parce que composées de plus de produits chimiques. Ces gens en savent peut-être plus que moi sur le sujet, aussi ai-je choisi la prudence, on sait jamais. J'ai pas ajouté le mélange de colorants alimentaires qui font les WY rouges...
Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à 09:46)
Mister No a écrit
J'ai prévu un seau,
Si c'est le genre de seau auquel je pense, tu es définitivement un barge Mr No ! Ou qu'à moitié humain parce qu'on seau plus après 25 ans ( because la tendance à merder niveau régénèrement celluraire ) Il v de soit que si c'est pas un seau à fumer, j'ai pas besoin de plus d'explications hein...
De ce que j'ai lu entre certaines lignes, ainsi que pour ma part, une grande part de RDR durant les fêtes n'est pas seulement liée aux produits consommés, ni aux ustensiles ou circonstances. C'est le cadre général des jours de fêtes (famille, ennemis ou solitude) qui influence quoi, combien et comment.
Dans mon cas, j'ai passé mon premier Noël en famille depuis 2012. Résultat je me suis défoncé les dix jours suivants. L'environnement est l'un des facteurs qui peuvent mener à l'addiction et à des pratiques à risques.
1
[ Forum ] Actualité - Rapport européen sur les drogues de l'année passée
|
2 | |
[ Forum ] Conseils drogues
|
16 | |
[ Forum ] Medicaments et drogues
|
4 |