1 2
Dernière modification par ezar (02 février 2018 à 22:16)
Dernière modification par La lie (14 février 2018 à 11:26)
il existe 3 ou 4 camomille différente qui on des proprièter medicinal différente et aussin des temperature de vaporisation diferente, perso j'een ais tester deux:
camomille romaine et camomille alemande, au volcano la cammomille romaine vers 190° cramais, l'autre camomille , des morceau restais coincer dans la grille.
Coucou, merci pour ton retour !!!
Bah déjà j'avoue être étonné, sur les 4 comme toi j'ai test la camomille romaine et l'allemande, ma préférence va vers la romaine, et il est vrai que je suis déjà arrivé 2-3 fois a la subcombustion, mais c’était avec le pax, qui chauffe + qu'il ne le dit. Avec le mighty pas de soucis même a 210 degrés, peut être que c’était lié a la qualité de ta camomille ? Et de toutes façon bizarrement avec le mighty je préfère de loin la damiana, qui se tient très bien, elle ressort verte foncée après une bonne session jusqu’à 210 degrés.
Ouai je suis d'accord ça passe crème :) Je vois que tu est passé a l'étape supérieure, je lorgne de ouf sur le volcano et serait capable de faire des folies, je me doute bien de la réponse mais quand on a un mighty, un volcano c'est cool ou superflu ? De toute façon je pense que je craquerai un jour ou l'autre ! lol
A+ dans l'bus !
Dernière modification par kek (09 janvier 2019 à 16:34)
kek a écrit
Salut,
Le CBD se vaporise entre 160 et 180 C il me semble. Si tu veux tester la vaporisation pas cher je ne peux que te conseiller un dynavap (60€)Une fois le coup de main chopé tu arriveras à avoisiner ces températures.
Pour plus de precision mais aussi pas très cher, le davinci miqro a 150. Je le connais pas mais je pense que c’est une valeur sûre.
Après si vraiment tu veux du S&B, y a des gens qui en vendent sur site d’occasion bien connu (Lbc). Des gens qui n’accrochent pas a la vape et revendent leurs vapos, y a moyen d’en avoir un qui a très peu servi pour pas trop cher. Si tu montes a 200 t’auras un Plenty tout neuf qui comblera tes envies
Merci pour tes précisions je me suis renseigné un peu sur le web et sur youtube et j'ai trouver une chaine simpa d'un américain et du coup je suis parti sur un Fury 2 a 100e je verrai bien. Je note le site lbc que tu me donne et tes infos. Merci encore peace
[ Forum ] Variètés d'herbe - Moonrocks : weed ou hash? (60% de THC)
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Fumer la weed qui a servi à faire du hash
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |