1
Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à 00:55)
Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à 00:59)
Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à 01:02)
azertyuiop98765 a écrit
Parle avec ta famille ça te fera du bien vraiment... l’important c’est de ne surtout pas rester seul dans ce genre de moments.
Je ne peu plus, je l'ai déjà fait, ils ont encore du mal à s'en remettre, la solitude je vais devoir l'affronter quoi qu'il arrive, il n'y a que mon grand frère qui est au courant que je consomme encore, je ne peu me tourner que vers lui, mais lui non plus ne pourra pas m'aider, la seule personne qui peu m'aider c'est moi et moi seul, les jours qui vont suivre vont être atroces mais je le mérite, c'est le prix à payer pour tout ces excès, ma famille à fait beaucoup pour moi, et je veux les préserver, pour eux comme pour moi, je vais essayer de toutes mes forces d'arrêter cette merde, j'ai vaincu le cannabis après 8 ans de consommation, l'alcool, je vaincrais la cocaïne, j'ai envie de vivre, et de ressentir les plaisirs simples de la vie, je veux que mes parents me voit heureux, ils le méritent tellement, et surtout, je veux être heureux..
Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à 01:47)
azertyuiop98765 a écrit
Les prochains jours vont être assez terrible c’est clair. Comme je t’ai dit n’hésite pas à aller consulter même ton médecin. Il peut te donner des traitements pour l’anxiété et la déprime. Les médocs pour l’addiction à l’alcool peuvent aider aussi, ça dépend des gens.
J'ai ce qu'il faut, Valium et Tercian, et du Norset comme antidépresseur, mais même avec je vais en chier, moins que sans évidemment mais je vais en chier, c'est avant tout un manque psychologique la C, on se retrouve dans une sorte de détresse mentale absolument atroce, avec le craving, mais bon vous savez sans doutes ce que c'est..
Les gens ici aussi te soutiendront dans ta démarche, n’hesite pas à poster également, on te répondra, on t’encouragera.
Bien à toi l’ami, et courage, tu n’es pas seul même si tu en as l’impression.
ça fait des mois et des mois que je vous lit, je me suis rendu compte de l'empathie de ce site, ou de certains membres du moins, ça fait beaucoup de bien, ça fait clairement se sentir moins seul dans ce monde de la drogue, ce monde que les gens ne connaissent pas, ou peu, d'une manière général
J'essaierai de vous tenir au courant de l'état des choses, mais les prochains jours je serais muet, vous connaissez sans doutes ça, de n'avoir aucune mais alors aucune envie de parler, le néant, ça reviendra quand cette merde sera sorti de mon corps et que mon pauvre cerveau se réveillera.. lentement mais surement
Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à 02:56)
Jazmaztaz a écrit
Salut introspecteur, j"espère que ça va un peu mieux depuis ton dernier message :)
Pour ma part j'ai été addict 1 ans et je prenais entre 1 ou 2 g par jour.
Plus le temps passait plus ma santé partait en couille
je ne dormais plus, j'entendais des voix et voyais des gens qui n'existaient pas, je faisais des crises d'angoisse ainsi que des grosses crises de parano...
A un moment j'ai su que c’était cette merde ou moi, j'ai su aussi que je voulais vivre et recommencer à parler normalement aux gens qui comptent pour moi.
Je suis donc parti deux semaines dans la campagne avec une tente pour casser les habitudes.
Et recommencer à kiffer la foret et kiffer les choses simple sans etre à l'ouest c'est ça qui m'a fait stop.
Je n'ai plus touché à la c durant deux ans et maintenant j'en reprend une fois tout les 2 mois sans vielle dépendance qui remonte :)
Y'a trop de choses jolies et chouette a voir sevré que l'on ne sais pas profiter lorsque on est high pour continuer à s"arracher la tête aveuglement...
(pour ton probleme de nez, ce que je faisait c'est juste aspirer de l'eau avec une paille pour bien rincer le tout, de plus la c qui reste coincé repart dans ton corp ce qui peut te faire un petite montée)
Force sur toi ! et courage à toi !
Je me reconnais aussi dans l'état que la CC m’avait mis à la fin... je consommais un peu moins par contre, plutôt 4-5g/semaine. C’est pas facile de s'arrêter mais si on a la volonté, on y arrive !! Perso j’ai arrêté de septembre à novembre, maintenant j’arrive à la garder festive à nouveau !! J’ai consommé il y a 2 semaines de mémoire, je l’ai appréciée (ce qui n’était plus le cas !) et la prochaine conso au nouvel an en me faisant un bon petit kif IV (j’en salive déjà !).
Sinon j’espère aussi que tu ne bad pas trop Introspecteur, donne nous des news, on peut discuter en MP aussi sans problème.
Courage l’ami, on est avec toi
Dernière modification par supermoon11 (29 décembre 2018 à 10:20)
[ Forum ] Sniffer - Cocaine qui descend directement dans la gorge?
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - La cc descend dans ma gorge
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne qui ne descend PAS dans la gorge
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |