1
Sunshine Maker a écrit
Salut
Je me suis renseigné et d'après ce que je vois la MDA monte en 20min à 1h
AH autant pour moi, j'ai du melanger plusieurs info :x
Dernière modification par Sufenta (11 janvier 2019 à 20:25)
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (11 janvier 2019 à 21:35)
Rick a écrit
Par contre si on est tolérant, je pense que cela devient de plus en plus nécessaire , de redrop, d'augmenter les dosages. Perso j'ai beaucoup de mal à dépasser les 75mg.
La vache, c'est vraiment faible comme dosage, je fais 1 ou 2 teuf par an donc je ne pense pas "abuser" et je prends 150mg en moyenne. 90mg au 1er round et 60mg au 2ème. Je parle bien de moyenne car c'est dur d'être précis avec le taz ...
Mais bon, c'est cool si tu tiens toute la soirée avec seulement 75mg, tu dois être "sensible" à la mdma, tain la chance
Dernière modification par Morning Glory (11 janvier 2019 à 23:02)
Yopski a écrit
Rick a écrit
Par contre si on est tolérant, je pense que cela devient de plus en plus nécessaire , de redrop, d'augmenter les dosages. Perso j'ai beaucoup de mal à dépasser les 75mg.
La vache, c'est vraiment faible comme dosage, je fais 1 ou 2 teuf par an donc je ne pense pas "abuser" et je prends 150mg en moyenne. 90mg au 1er round et 60mg au 2ème. Je parle bien de moyenne car c'est dur d'être précis avec le taz ...
Mais bon, c'est cool si tu tiens toute la soirée avec seulement 75mg, tu dois être "sensible" à la mdma, tain la chance
Pas forcément si la qualité est au rdv.
Perso (et pourtant j'étais un putain de gros stimhead) un drop de 80mg ça me tenait la nuit, et au moment de me coucher le matin c'était crêpe party dans le lit a cause de la stimulation résiduelle.
Sunshine Maker a écrit
Merci beaucoup pour tous vos retours je les ai tous étudiés :)
J'ai eu la confirmation que l'EZ a été fait et une autre personne a pris la même exactement et grosse montée en 25 min avec 0.1.
Je n'ai jamais mis plus de 40 minutes à monter je ne comprend pas et mon ami en prenait pour la première fois ce jour.
Hypothèse: peut être qu'il s'agit d'un phénomène pharmacologique rare et méconnu, où le corps ne reconnait pas (encore) le produit, et met quelques heures supplémentaires pour mobiliser ses ressources en vue d'absorber le produit et trip.
J'ai déjà observer ce phénomène avec de la GBL (gammabutyrolactone); la personne prend 1ml et ne trip pas ou peux. Même dosage le lendemain, trip puissant. J'avais lu un sujet sur drugsforum évoquant le rôle des Enzymes du foie dans l’absorption mais aussi le fait qu'ils ont une sorte de mémoire, un peu comme le système immunitaire . Le premier trip, les enzymes apprenaient à interargir avec cette nouvelle molécule qui devient actif et puissante après le premier trip. SI je retrouve le sujet, j'insérerais l'url ici mais je doute que je vais y arruvée?. Aussi, la GBL est extrêmement dépendant des enzymes pour que la molécule soit transformée de manière endogène jusqu'à ce qu'elle deviennent du GHB qui lui est reconnu car déjà présent dans le cerveau à petites doses donc une fois transformé par les enzymes, là le produit est potentiellement actif là où il ne l'était pas avant. Mais les enzymes sont très rapides, i, trip de gbl commence à montrer à t+5minutes et c'est donc surprenant que pendant tout un trip (3h environ) , ces enzymes restent dormant et se prépare pour le trip d'après.
J'ai dévié un peu de la mdma pour prendre l'exemple d'une molécule très différente donc l'exemple que j'ai cité est relativement peu pertinent dans notre situation. En revanche, je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis d'un pharmacologue sur le sujet. J'aimerai aussi avoir l'avis d'un gastro entérologue pour savoir quel est le record de digestion mais cette hypothèse me semble compliquer. Comment le système digestif peut épargner un parachute, de la poudre, qui va être plongé dans les sucs gastrique...et absorbé. Qui/quoi peut protéger la poudre de cette piscine d'acide. Surtout que la meilleure voie d'administration, en terme de puissance et du reste, c'est bien la voie per os (orale) pour la mdma (après l'injection qui a 100% de biodisponibilité comme d'habitude mais je ne sais pas si on peut préparer de la mdma pour une injection et en plus cela me semble relativement sans intérêt)
RandallFlag a écrit
Yopski a écrit
Mais bon, c'est cool si tu tiens toute la soirée avec seulement 75mg, tu dois être "sensible" à la mdma, tain la chancePas forcément si la qualité est au rdv.
Perso (et pourtant j'étais un putain de gros stimhead) un drop de 80mg ça me tenait la nuit, et au moment de me coucher le matin c'était crêpe party dans le lit a cause de la stimulation résiduelle.
Si, quoi qu'il arrive, c'est faible comme dosage ^^
Et on ne le répétera jamais assez mais la MDMA, c'est de la MDMA, il n'y en a pas plusieurs, quand on évoque la qualité d'une MDMA, on parle du ratio MDMA - autres constituants pour l'ensemble de ce qui est contenu dans les cristaux, pas de la qualité de la molécule en elle-même, seul le dosage total compte pour le potentiel d'effets que vous pourrez ressentir durant un trip.
Donc tu as bien de la chance si 75mg te suffisent pour une soirée entière !
[ Forum ] Mdma et monte de kundalini
|
13 | |
[ Forum ] "[...]MDMA, la petite musique qui monte"
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |