A première lecture, ce qui ressort comme deux pistes, en effet, complémentaires, ce sont bien les possibilités de continuer les rencontres mensuelles conviviales et d'organiser au niveau du staff de PA, des rencontres à destination plus militantes un samedi par trimestre, si j'ai bien suivi.
exactement!
D'où l'idée, si des rencontres à destination plus militante doivent avoir lieu, de profiter de faire des réunions le samedi pour attirer un plus large public, rencontres qui pourraient se poursuivre en soirée dans le même esprit que celles aux HH.
exactement *bis* ^^
Car a terme, si cette réunion n'est qu'une réunion de potes autour d'un verre un mardi par mois, il manque quelque chose et je me demande ce que Psychoactif à avoir la dedans ?
il m'a semblé qu'on en soit arrivés à la même conclusion hier haha
Peut être que c'est trop tot, mais je pense qu'il faut que ce moment aille au dela de la convivialité.
Perso, mais j'ai peu d'expérience avec les réunions psychoactiviennes, je ne trouve pas que ça soit trop tôt. J'ai même plutôt l'impression que si "on" attend trop tôt, il pourrait être "trop tard" assez rapidement
En tout cas, je regrette bien de n'avoir pu être des vôtres.
Nous t'avons regretté aussi, ainsi que zaz, pierre, tête de crêpe et tous les autres qui n'ont malheureusement pas pu venir!
Merci à tous encore! Et à bientôt j'espère
ps: mikky si tu vois ce message, c'est toi le p'tit con d'abord!
a++
Dernière modification par Kratomman (24 janvier 2019 à 09:38)
[ Forum ] Agenda - Rencontre psychohead 5 novembre 2019
|
35 | |
[ Forum ] Agenda - Rencontre Psychohead / 19 février à 2019 à 19h
|
8 | |
[ Forum ] Rencontre psychohead 04/04
|
23 |