1
Dernière modification par herngest (11 août 2017 à 14:12)
Dernière modification par Chris.cyber (11 août 2017 à 14:27)
Dernière modification par Chris.cyber (11 août 2017 à 18:49)
Chris.cyber a écrit
Pour l’héro j’avoue que si c’était pas par injection j'aurais surement déjà testé
La désinformation et les mythes ont la vie dure...D'où tu as pondu que l'héroine c'est seulement par injection???
Mon dernier shoot remonte à plus de 30 ans et pourtant ma dernière prise d'héroine, elle, remonte à grosso merdo, 2 ans...Comment tu expliques ça ?
Rien que si tu as lu les milliers de posts qui en parlent sur PA, tu dois savoir qu'héro ne veut pas du tout forcément dire injection...Là, franchement, j'ai du mal à croire que tu es sérieux...
Dernière modification par Chris.cyber (11 août 2017 à 18:50)
Chris.cyber a écrit
Je me pose la même question pourquoi j'ai arrêté,
Mieux vaut profité de la vie en étant un peut défoncé qu’être complètement mal en étant clean..
Pour l’héro j’avoue que si c’était pas par injection j'aurais surement déjà testé ça ma toujours attiré,
Alors moi je ne serais pas aussi catégorique que Tatami...En effet, la question que tu te poses est une bonne question...Chacun sa voie et son ressenti. Il n'y a aucun avantage, en effet, à avoir arrété si tu ne sais pas pourquoi tu l'as fait et surtout, si tu le vis si mal que ça...Après, est ce une reflexion que tu te fais aujourdhui parce que t'as pas le moral ou est ce une interrogation depuis toujours...C'est à toi de répondre à ces questions, personne ne peut le faire à ta place...
Etre dépendant à un produit ça peut être un choix de vie, mais il ne faut pas éluder les inconvénients...Et il y en a, surtout avec la société moraliste et prohibitionniste à forte tendance hygièniste dans laquelle nous évoluons...Par ailleurs, le tramadol, c'est pas la molécuke la moins méchante comparée à la codéine ou même à la morphine (et ça, c'est pas de moi, mais des 3 toubibs avec lesquels je bosse...En effet, même à des gosses, ils préfèrent encore prescrire de la morphine plutôt que du tram...C'est dire!)
Donc, la balle est dans ton camps. Par contre, les histoires de fierté, de famille inquiète ou pas c'est TA vie, pas celle de ton voisin ni même de tes enfants...
Pour l'héroine elle est sniffable, fumable, pluggable et injectable, voire même avalable tout comme la morphine (mais là, il faut le paquet et ça n'a pas grand interet)...De nos jours, je crois même que selon les statistiques, la majorité des nouveaux utilisateurs aurait tendance à la fumer plutôt qu'à l'injecter...Perso, même si j'ai shooté, ça fait plus de 30 ans que je préfère la sniffer...De toute façon, avec un profil d'addict mieux vaut éviter de mettre le nez dedans
à Tatami, je n'ai jamais eu besoin de me sevrer pour subir une intervention chirurgicale, c'est quoi ces bêtises? Il suffit de dire tes consos à l'anesthésiste et celui ci fait ses cocktails en conséquences et bien sûr, il te demande de ne pas consommer le jour de l'opération. Si ça n'est pas un con moraliste, il fait en sorte que ton réveil soit le plus confortable possible en t'administrant ce dont tu as besoin...Perso, ça s'est toujours trés bien passé.
[ Forum ] Aucun effet - HELP douleurs intenses, trama sans effet
|
8 | |
[ Forum ] Prix trama
|
4 | |
[ Forum ] Test trama / contexte
|
2 |