Bersek755 a écrit
Snoopy, en revanche toi, vu comme tu parle de la coke, on peut te croire quand tu dis avoir essayer, le pseudo témoignage de @lex sur la coke ressemble à ce que j'ai vu sur wikipedia ou d'autres site......
Disons que je trouve les effets de la cocaïne fascinant car ils ont l'air incroyable mais je ne pense pas que j'y toucherais un jours.
Bonjour Bersek !
J'étais dans la coke, la frappe, la dure, pendant 2ans et demi, en sniff, de 15 a 30 traces/jour.
Les débuts pour moi ont été très courts, si ils ont existés.
C'est à dire que j'ai toujours connu la coke comme une drogue individuelle, un plaisir perso puis une routine.
J'ai commencé à taper la coke seul en journée, une trace, un joint, une canette.
Rapidement, on apprécie pas de montée, les seuls moments agréables sont quand tu as la paille dans le nez, que la coke monte puis descend, et rapidement plu rien, un gros vide qui te rend tout blanc.
La parlotte avec la coke ? Je connais pas. Apart avoir stimulé mon coeur et mes membres de façon à les frustrer et les crisper, ça m'a jamais motivé a rien du tout, à cause de l'état d'esprit dans lequel j'étais, et peut-être à cause d'une trop grande tolérance qui fais que j'étais sans arrêt en descente désagréable.
La dernière année je me retrouvais casiment tous les jours à taper en aprem et à tellement être pas bien une fois arrêté de taper que j'allais me coucher, vers 15-16h pour me réveiller vers 20h, la tête dans le cul mais plu mal du tout. Le sommeil est la seule façon que j'ai trouvé de ne plus ressentir les effets désagréables de la coke qui persiste quand tu as fini ton pochon, qui te mettent mal et qui te disent soit tu en reprends, soit tu vas te coucher.
J'ai arrêté complètement le sniff, et je n'ai jamais shooté.
Aujourd'hui je base un demi gramme de coke tous les soirs à l'amoniaque depuis 15 jours, précédé d'une session par week end pendant environ 1mois et demi, et quelques sessions auparavant qui ne m'avaient jamais accroché.
Les premières fois m'étaient agréables, mais sans me saisir psychologiquement comme le sniff pouvait me le faire, simplement parce que même après 2 ou 3 bases, le sentiment que le produit n'étant pas en moi, je pouvais manger, boire, parler, bref retrouver un état normal sans aller me coucher !
Aujourd'hui, j'ai accroché. C'est allé vite, je me lève le matin en me disant que la veille était ma dernière session retrait 50€ sur compte + demi gramme + bouteille d'amo, louche et sopalin, tout seul dans ma chambre.
Et arrivé le soir, j'ai bien mangé, je me fais chier, et tout ce qui me vient à l'esprit, c'est de baser un demi et de fumer, rien d'autre, pas de voir du monde (mon pote s'est fait opéré des dents de sagesse et l'autre bosse de matin et reste avec son fils et sa copine, c'est les deux personnes que je cottoie pour le moment, les autres sont des connaissances que je visite de temps en temps par peur de retourner en arrière.
Bref, l'envie de coke prend le dessus sur tout le reste, enfin surtout l'impression qu'il n'y a rien d'autres.
C'est tout ce dont je m'étais débarassé qui revient. Sentiment d'impuissance et de faiblesse par rapport au produit.
Je constate, maintenant j'ai une certaine tolérance et je vais tellement loin que je me retrouve dans le même état de déprime une fois mon pochon terminé, que quand je sniffais.
Je me retrouve très souvent avec un petit caillou de la veille que je fume en début de soirée, et à minuit, une fois bien redescendu, je contacte un collègue pour en récupérer, et je m'enfume jusqu'à 4h du matin, c'est allé creschendo et aujourd'hui je n'en ai jamais marre, alors qu'au début j'arrivais très bien à m'arrêter, ce n'était même pas quelquechose que je devais décider.
C'est une routine, claire, qui va avec le fait d'être inactif.
Mon remède ?
Dès demain je me lève a 8h00, je balance mon bang et ma bouteille d'amo (elle est casiment torchée toute façon), je vais m'inscrire à une très bonne salle de sport tout prêt de chez moi, je reprends un rythme correct (petit déj, repas midi, repas du soir) et des activités (mardi 13h j'ai un entretien, un peu de collègues l'aprés midi et/ou le soir jusqu'à pas tard.
Ce que j'ai commencé à construire depuis le 20 décembre que je ne bosse plus en horaires postés.
En tous cas, le poste de oldjunkie1375 m'a vraiment atteint, il correspond tout à fait à mon ressenti de ce produit très addictif qu'est la coke.
Chacun est totalement différent par rapport à elle et aucun cas n'est une généralité.
Beaucoup consomment de la coke durant leur jeunesse, se suffisent des quelques occasions festives où ils font leur expériences, et continue de faire ce qui leur est important, se construire une vie.
D'autres, accrochent à ces premières fois et recommencent tous les jours jusqu'à installer une vraie routine, difficile à changer.
Bersek, je trouve inadmissible que tu te permettes de juger de produits que tu n'as jamais pris ni même vu ou touché.
Arrêtes d'extrapoler les effets possibles de la cocaïne, tu en es très loin.
Les produits sont des plaisirs à la base, chacun répond très différement à ceux là ,
Pour moi la coke c'est tout sauf stimulant, déjà parce que je ne l'ai jamais combiné à l'alcool,
et que je me suis fais ma façon de consommer, propre à chacun, par rapport à mon entourage
et aux personnes sur qui j'ai pu prendre 'exemple'.
Ensuite, le crack c'est avant tout de la coke amigo, le crack dont on parle ici du moins.
Pour certains, il est acheté déjà basé, pour moi, c'est simplement de la coke que j'ai transformé en la passant à l'amoniaque ou au bicar.
Y'a rien de plus fou dans le caillou, simplement certains répondent plus que d'autres à un certain flash présent dans la base.
Ducoup l'éffet est de très courte durée, c'est là que la recherche diffère, c'est éffectivement pas les effets qui suivent la base qui sont agréables, mais bien le moment ou j'ai la fumée en moi et ensuite que je relâche ma respiration, là oui tu prends une bonne claque et c'est fortement agréable, et tout de suite après ... envie de recommencer, et perso j'en été là avec le sniff, aucun plaisir, même plu le plaisir d'une quelconque montée inexistante.
Un conseil, passe ton chemin bersek, si c'est pour faire le barbot en te pensant plus malin et expérimenté que de vrais consommateurs, de là à t'estimer assez fort pour deviner des dires de quelqu'un de si il a déjà consommé ou pas. Arrête un peu!!!
Si tu es ici , c'est pour t'informer, jusque là aucun soucis. Le jour où tu auras commencé à consommer, tu pourras prétendre à donner ton avis et peut-être à contredire, et encore jamais personne ne se permet de dire à quelqu'un qu'il n'as jamais consommé, pourtant on en vois des trucs abérants, et on reste soft.
Les mecs qui pensent avoir la science infuse, franchement, construisez vous une vie.
Ici beaucoup se mordent les doigts de dire ce qu'ils ont à dire, et toi tu te permet de dire "menteur, je te crois pas ça correspond pas a ce que j'ai lu sur wikipedia et que j'ai vu dans les films"
....................
Bon dimanche les amis !
Dernière modification par @lex (17 mars 2014 à 02:17)
seba59 a écrit
Salut turbulent,
Je te connais un peu et je sais que jusqu'à présent tu n'as pris que quelques shoots espacés de brune. Je connais aussi ton caractère très anxieux. Envrai pote, je te dirais: laisse tomber la piqouze de coke. Je me rappelle une é tude scientifique qui disait que 35% des effets positifs dépendaient de l'état d'esprit, de l'endroit (cool à l'aise/craignos et flippant) et du sentiment de sécurité (ou parano) ressentis pendant la conso.
Comme tu n'es pas un "gros" injecteur, je penses que tu devrais faire l'impasse sur l'IV de coke. Si vraiment tu ne tiens plus, achète une petite quantité et file ta carte Bleue à qqun.
Amicalement,
seba59
Wow wow, arrêtez tout, Seba59 s'est fait bannir?
Dernière modification par @lex (22 mars 2014 à 22:43)
TankGirl a écrit
@roulmapoule=
L'effet placebo, c'est quand tu ressens (en fait, crois ressentir...) les effets d'un prod' alors que ça n'en est pas... Exemple: Comme à une époque où les taz coulaient à flot, des gens prenaient certains comprimés (médocs légaux avec un signe ou une lettre dessus) et étaient persuadés d'avoir pris un taz...
Ou comme cité ci-dessus: ressentir les effets de la coke alors que t'as pris du sub ou de la beuh alors que c'est du gazon...
J'sais pas si c'est très clair...
Amicalement.
T.G.
bonsoir et merci, c'est tres clair j me coucherais moins con
Roubz26 a écrit
On partage la même vision de ce produit hyper addictif qu'est la coke.
C'est juste un accrochage psychologique, mais ça ne te lâche plus. Ca parait stupide mais tu vas bien dés que tu arrêtes d'en prendre et pourtant tu y retournes.
Ce que tu dis je l'ai vécu, cette routine, cette tentation qui revient tôt ou tard dans la journée et qui te fais recommencer alors que tu te sens bien sans.
Et ce mal être une fois que tu as commencé à que tu a fini ton caillou... Le désespoir et le besoin de continuer, et seule une nuit de sommeil peux te remettre d'aplomb, rien d'autre si ce n'est de la came.
Content de t'avoir lu, j'aimerais bien savoir comment ça s'passe à Stalingrad !
Bon week end,
Robin
Hello Rob,
Tu veux savoir comment ça se passe à Stal ?
Le soir les gros spots vendent des milliers de caillous sous les yeux des flics et des caméras de surveillance. A l'ouverture la queue est bien plus longue qu'au cinéma car c'est là que tu trouves en général le meilleur rapport qualité prix lorsque tu n'es pas branché sur les tous derniers plans.
Je n'y vais plus la nuit car c'est trop dur pour la santé de ne pas dormir.
J'y retourne de temps à autre en journée quand je passe à Paris, j'y retrouve d'autres fumeurs de galette, c'est plus dangereux que la nuit car les flics passent leur temps à humilier les junkies mais plus chaleureux aussi car tu fumes à plusieurs, et là on tchatche, on raconte nos vies, on partage la galette, c'est des moments sympa. Pour le reste, c'est pas le paradis, au mieux un purgatoire où des tas de filles se prostituent pour avoir le caillou, et d'autres mieux loties sont rabatteuses pour les dealers qui n'osent pas sortir, car dans la rue ce sont le plus souvent des mômes de 12 à 15 ans qui vendent le caillou. Ici certains junkies sont prêts à tout pour avoir des thunes même à te dénoncer, et d'autres sont tellement ravagés qu'ils cherchent des bouts de caillou par terre, ils fument des tas de saloperies, ils n'ont plus de dents, plus de mémoire, ne se souviennent plus de toi alors qu'on a fumé ensemble la veille et ils ont les pieds en sang à force de courir les rues dans leurs chaussures trouées.
Maintenant j'ai d'autres spots car même en m'étant éloigné de Paris pour fuir ces images là , la cc m'a rattrapé dans ma retraite anticipée, là où je suis on ne vend pas de galette mais on trouve de la c trop facilement et je n'ai pas pu résister, retour à la case bica.
Dernière modification par Amarnath (30 mars 2014 à 00:02)
Dernière modification par snoopy (30 mars 2014 à 04:13)
Dernière modification par bushido (01 février 2019 à 10:32)
[ Forum ] Premières fois en cocaïne
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Bad possible les premières fois sous coc ?
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |