1
Dernière modification par Agartha (31 janvier 2019 à 19:41)
Dernière modification par Yott (30 janvier 2019 à 22:14)
Dernière modification par Wonderland (31 janvier 2019 à 09:32)
Wonderland a écrit
mais a part une propension a parler un peu plus que d'habitude et un léger body high quelques minutes après le sniff... je me sentais réveillée mais sans plus quoi. J'avais des gestes un peu plus abruptes que d'habitude avec une tendance a répéter les gestes frénétiques (genre a ma 2eme et 3eme trace quand je travaillais la C je tapais frénétiquement la lame contre le miroir.
Pendant un moment aussi, je ne saurais dire à quelle heure exactement, je sentais la partie droite (de la narine qui a servi) un chouia engourdie mais sans que ce soit flagrant.
moi c'est les effets que je ressens avec quelques petites traces de coke.
Une certaine « lucidité » froide ça fait partie de la défonce je trouve (donc pas l'impression directement d'être fonsdée, surtout les premières fois ; d'ailleurs je trouve que c'est presque plus facile griller quelqu'un adonf de coke que de le capter pour soi-même), une prise de confiance en soi, et en en prenant angoissée, j'ai remarqué un bon effet anxiolytique de disparition de tous les problèmes qui me trituraient le cerveau (pendant la montée, hein).
Après, je trouve quand même que c'est un effet subtilement violent, ça n’empêche en rien de faire ce qu'on a à faire (au contraire ?), mais ça donne un effet volatile, sur lequel c'est facile de vouloir revenir pour rechercher la montée...je sais pas comment dire. En tout cas, moi j'aime mais pas trop finalement. À chaque fois que j'en prends (et oui j'en reprends malgré tout, mais pas très souvent), je me dit que j'aurais mieux fait de pécho du speed : à l'effet franc, net, parlote infinie, énorme bougeotte, pour le coup impossible de dormir, faim effacée, vraiment adonf, violent sans être subtil et bieeen moins cher au passage...(après je suis quand même contente quand après une session coke je peux quand même dormir et me poser...).
Bref, c'est mon point de vue, mais ça n'a pas de place ici, à part pour dire que de ce que tu décris comme effets de la coke, moi je m'y retrouve...voilà, je ne sais pas si ça te rassure.
Et sinon, je ne sais pas pour les benzo, moi ça m'est arrivé d'en prendre vraiment en fin de session, quand j'étais déjà claquée et juste je voulais être sûre de réussir à me poser, donc je ne sais pas te dire jusqu'à quel point ça a modifié tes ressentis (d'autant plus que moi je n'y suis pas habituée).
Pour le sang, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, pour essayer de limiter pense à suivre les conseils du sniff rdr : bien travailler tes traces, roule ta paille de préférence, support pas trop crado (voir désinfecté, mais ça je ne l'ai jamais fait) et lavage du nez au sérum phy (ou truc genre stérimar).
Voilà voilà :)
Dernière modification par cependant (31 janvier 2019 à 10:58)
RandallFlag a écrit
La "vraie" coke quand je la faisait tester a des amis naïfs a cette substance ça donnait :
-Nan mais ça me fait rien ton truc !
-Heu gros tu viens de boire un teille de vodka a toi tout seul, t'as fumé 10 pétards, et tu continues a danser comme un diable et a parler a 10 000 mots a la minute.
-Ah ouais... Nan mais ça fais rien ton truc...
Voilà voilà...
Merci pour ton message Randall. Justement je ne m'attendais a rien de ouf juste a ces sensations un peu plus prononcées.
Je n'ai pas voulu fumer pendant car je me suis dit je veux voir ça "proprement" sans les effets du cannabis.
Je pense que le Laroxyl et le dosages y sont pour pas mal dans la légèreté des effets.
Je réessayerai peut être demain avec un peu plus pour voir ce que ça donne.
Merci pour le conseil sur le sérum! J'ai gardé un goût de coke toute la soirée et la journée dans la bouche surtout en fumant. J'espère que ça arrangerait un chouia le truc.
Wonderland
RandallFlag a écrit
Après....
Si tu fais parti des gens qui ont kiffé la MDMA et qui aime avoir une partie empathogène dans leur trip, la coke te semblera toujours fade. AMHA.
Moi j'ai toujours préféré la cc, le trip est plus froid, plus fonctionnel, moins magique.
Moi ça me convenait plus.
(Mode je suis pas un putain de hippie ^^ )
Je t'avoue être contente de ne pas kiffer la C de fou, parce que c'est déjà une drogue qui circule beaucoup dans le milieu où je travaille et que comme tu dis t es fonctionnel avec (voire +), ce serait pour moi l'addiction à coup sûr. Et la D fait ressortir mon côté empathique que j'ai tendance à réprimer quand je suis sobre après c'est surtout le côté où tu kiffes la vie, la musique, ce qui t'entoure, et pas forcément les gens qui me plaît. Ca me change un peu de ma morosité habituelle.
En revanche, ce soir j'augmente un peu la dose, voir si je peux mieux ressentir les effets que j'ai eus à mon premier essai. J'en retaperai forcément avec un pote qui qui aime beaucoup ça. Je dois dire cela dit que le côté où je risque de finir accroc me rebute un peu. J'ai des tendances assez prononcées à l'addiction donc si je pouvais éviter celle de la coke (réputée pour être l'une - si ce n'est la - des plus terribles).
Après, je sais aussi qu'une fois que mon contact aura une nouvelle, j'aurais envie d'essayer, alors même que je ne trouve pas les effets oufs ^^.
Wonderland
3 | ||
1 | ||
[ Forum ] Baser - Cocaine nettoyage acétone résultat
|
16 |