1
Dernière modification par pierre (02 février 2019 à 21:15)
Dernière modification par Morning Glory (31 janvier 2019 à 23:15)
Dernière modification par Binsou (31 janvier 2019 à 23:22)
anonyme778979897787 a écrit
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'en parle !
Je fait gaffe, mais quand on se sent différent, c'est vrai que ça semble plus facile de rester dans son délire et de montrer aux autres qu'on est "différent"
Mais bon tant mieux si c'est pas ton cas...
J'ai remarqué quelque chose aussi c'est que les mecs qui ont le plus de succès avec les filles sont les mecs les plus vantard et égocentrique genre c'est quelque chose que je vois souvent et tout les mecs que je connais qui ont du succès avec les filles se vantent h24 et sont tout le temps basé sur eux même , j'ai l'impression que les filles de notre âge ont besoin de se dire qu'elles sont en couple avec QUELQU'UN de ouf et c'est assez relou lol
anonyme778979897787 a écrit
Et puis ils sont même pas gentils avec les filles qu'ils draguent, alors que moi par exemple, je suis hypet attentif, prevenant et tout... Mais au final on me sourit et on me dit que je suis très sympa mais sans plus... C'est dégueulasse quand tu y réfléchit, ils ont tout sanq rien mériter...
Qui es-tu pour savoir qui mérite ou pas les faveurs de qqn d'autre ? C'est une vision assez narcissique de la chose :)
J'ai eu le même problème que toi (en tout cas je pensais avoir ce problème là aussi), mais crois moi tu prends les choses à l'envers. Il n'y a pas, toi d'un côté gentil/prévenant/attentif (des qualités cherchées chez un ami justement) et ceux qui agissent "en connard" de l'autre et qui ont du succès. Ce qui leur donne le succès, ce n'est pas ce trait là que tu interprètes comme cela.
Ne désespérez-pas, vous trouverez qqn un jour avec qui vous serez à l'aise et avec qui vous pourrez être vous même (même si ça va vous amenez à changer aussi). Ne vous attardez pas sur votre sort et sur le succès des autres, y a pas plus repoussant pour une fille (pour un homme non plus d'ailleurs) ^^ . Menez votre vie avec confiance et vous verrez, tout vient naturellement après !
Peace les gars :)
Dernière modification par CoachMigui (02 février 2019 à 14:59)
13 | ||
[ Forum ] Opinions - Que pensez vous de cette définition du bonheur ?
|
4 | |
[ Forum ] Le livre qui a changé ma vie
|
5 |