Salut,
4F- MPH ? 4 fluorométhyphénidate ?
HP, c'est plutôt l'endroit où l'usager peut finir sa route si des effets secondaires inappropriés devaient apparaître ou s'il a consommé une surdose ( dont les effets n'ont peu de rapport avec une prise " classique " ), car HP signifie pour moi Hôpital Psychiatrique )
Ok, je soirs pour le HP...
Comme le suggèrent Rick, au vu des descriptions, JE pense à un stimulant... Et depuis que les
amphétamines ont disparues de la pharmacopée française, les
RC stimulant sont " en pleine extension ( je ne vais pas faire de pub
).
Je te conseille, à l'image de Rick ( il est bon cet adhérent et il donne de super conseil depuis que je le lis depuis mon retour ),
de faire analyser ton produit via PA par le " système " SINTES !!!
Ainsi, tu devrais connaître le produit qui t'a été vendu mais dans tous les cas, savoir si oui ou non il s'agit de
3MMC, ou pas.
Euh, pour conclure, et sans vouloir semer la zizanie entre ton dealos et toi mais...
100 balles pour 1 gramme d'une Research Chemical, en voilà une bascule !!!
Même si les prix de ce
psychotrope a augmenté ( depuis son retour depuis le ban chinois de cette molécule ), il est très très loin des 100 boules le gramme.
C'est la nouvelle donne en France ?
Aucune création mais multiplication des prix d'un produit qui n'a pas été créé mais
qui a juste été importée .
Un gramme de
RC, je le payais environ 20 balles, quand je ne prenais qu'un gramme. Et ces prix étaient dégressifs au fur et à mesure que le grammage de la commande augmente.
J'aurais tendance à penser que ton dealos fait la culbute " fois 5 " en te vendant ce produit à un tel prix !!!
Je me permets de rajouter
que l'utilisation de filtres toupies ( 0,22 microns , qui empêche tout risque de
poussières !!
Prends soin de toi,
Reck.