1
Farine a écrit
Comment trouver le juste milieu entre triper avec ses amis et pouvoir dialoguer sur ce qu'on ressent mais en même temps avoir une liberté aussi forte que quand on est seul ?
Tripper avec le bon monde !
Tu veux des gens qui embarque avec toi, des gens ouvert, mais aussi des gens qui n'auront pas de mal a te laissé aller de ton coté quand tu le sens comme ca.
Par exemple on trippe en gang dans le salon, on écoute de la musique ... puis je dis ''bon moi je vais prendre une douche !'' ou ''quelqu'un veut aller marcher ?'' et tout le le monde n'est pas obliger de suivre ! Ect on donne nos idées, on essaye des choses, on suit ou on s'isole ...
J'ai l'impression que tu n'as pas exactement l'entourage qui te plait pour tripper (ca se discute et ca se batit d'ailleurs !). Mais reste que le LSD laisse une sensation étrange a l'intérieur, il ne faut pas confondre !
Dernière modification par Shala (03 février 2019 à 23:26)
Farine a écrit
Oui c'est possible que je ne tripe pas avec les bonnes personnes où que j'en attends un peu trop de la substance.
Mais du coup c'est la misère parce que je ne connais personne qui voudraient triper avec moi ?
Merci de vos réponses en tous cas !
L'autre option comme j'ai écris c'est d'en discuter avec eux et de bâtir une dynamique plus interressante.
[ Forum ] Bad trip - SENSATION QUE LE COEUR S’ARRETE
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Sensation etrange gorge LSD
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation très désagréable sous LSD...
|
1 |