1
Herbale incense de 5F-ADB
c'est un mélange d'herbe avec du 5fadb dedans.
que veulent dire ces 8%?
cela veut dire que sur 100% du produit, 8% c'est du 5F-ADB et 92% c'est du gazon.
donc sur 1 gramme par exemple , soit 1000mg , il y a 80mg de 5F-ADB , le reste (920mg) c'est un support qui n'a aucune valeur ou presque et normalement aucun principe actif donc aucun effet psychotrope. Par exemple du gazon, de la pelouse. Donc 920mg de pelouse et 80mg de 5F-ADB.
Il y a des personnes qui préfèrent acheter la molécule pure , parce que si cette molécule se vend à 100€/gramme, tu comprends donc qu'il y a 8€ de produit pour chaque gramme dé mélange herbeux. Or parfois on se retrouve avec des prix comme 20€.. tout ça pour avoir acheté de la pelouse et l'avoir imbibé.
Bon je ne sais pas ce que c'est, c'est probablement pas de la pelouse... le vendeur pourra mieux t'informer
On va dire que tu veux fumer 0,1mg (chiffre choisi au hasard)
1) si tu veux fumer 0,1mg de 5fadb sachant que tu as 1g à 8%
1000 mg de mélange = 80mg de produit actif
???? mg de mélange = 0,1mg de produit actif
tu fais le produit en croix :
(1000*0.1) / 80 = 1.25
donc il faut 1,25mg de mélange pour fumer 0,1mg de 5fadb
2) comment savoir combien de milligrammes je dois fumer?
ça, on ne te dira pas "fume ça, fume ci", on est pas des prescripteur qui font des posologies de RC.
donc en général les membres se fient aux dosages personnels des autres membres mais par principe de précaution je t'invite à diviser par 10 ou par 20 pour les premières fois car il y a des risques :
-allergie
-surdosé (erreur dealer , erreur de calcul)
-erreur du dealer mauvais produit (ex: du sperme de pikachu)
etc
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est fumer le soir, ça m'aide à être relax la nuit et bien dormir est-ce qu'il y'a moyen de retrouver cette effet avec la 5F-ADB?
Chaque molécule a un effet différent, il ne faut pas s'attendre a avoir les effets du cannabis.
Mefie toi, désormais les cannabinoides sont tous interdits je crois
mais comme j'ai pu voir ici, c'est très diffèrent du cannabis et le risque d'OD est réel.
Ah bah au moins, les membres qui font des TR et rapportent le vécus ne l'ont pas fait pour rien ! ça fait plaisir à lire, oui il est possible d'avoir une OD ou un accident grave en cas de surdosage.
Dernière modification par Rick (03 février 2019 à 08:22)
Dernière modification par Dax12 (04 février 2019 à 11:37)
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
|
56 | |
[ Forum ] Question à propos "d'herbe incense"
|
2 | |
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |