1
Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à 13:31)
Recklinghausen a écrit
Les douleurs importantes sont devenus chroniques ? Ou c'est un traitement de courte durée pour une douleur " occasionnelle qui disparaît au gré de ses envies " ?
Mister No a écrit
Tes douleurs sont d'origine neuropathique ?
J'ai une maladie chronique inflammatoire (la maladie de verneuil si vous êtes vraiment intéressés).
Le tramadol accompagne plus ou moins ma vie depuis quelques années déjà et les médecins m'en ont toujours prescrit pour les périodes de "poussées" causées par ma maladie qui sont très douloureuses.
La seule crainte que j'avais c'est que je suis en train de passer une période vraiment compliquée avec des poussées très violente, prolongées et ça ne vas vraisemblablement pas s’arrêter dans un futur proche. Je me posais donc la question de l'utilisation quotidienne et de ses risques. Je n'ai jamais eu de problème de vomissement ni de dépendance. Et pour les types de cachets ce sont des LP donc effectivement pas de problème de montée violente ou quoi.
Mais vous avez surement raison je devrais en discuter avec mon médecin. C'est juste que je n'ai pas de rendez vous prévu dans les jours qui viennent et ne voyant aucune information je me suis dis que peut-être des gens avaient déjà vécu la même chose et pourraient me partager leur expérience sur la consommation "longue durée"
3 | ||
[ Forum ] Risques du Tramadol ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interrogation sur les risques Tramadol+Zoloft
|
4 |