1 2
Dernière modification par psychotropeuh (06 février 2019 à 00:37)
Dernière modification par Ragnarok (06 février 2019 à 19:00)
Dernière modification par Ragnarok (06 février 2019 à 21:36)
Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à 00:06)
Dernière modification par Ragnarok (06 février 2019 à 23:59)
Ragnarok a écrit
Ducoup je tiens à dire que j’ai pris 1 cachet à 22h24, un autre 30 min plus tard et 2 autres 20 min plus tard et je sens toujours pas vraiment de défonce
Je sais pas si c’est LI ou LP mais en 50mg je croyais que ça serait des LI ducoup je suis un peu déçu du truc à part une légère sensation d’en chaleur dans les bras et une très très légère euphorie (juste un peu de joie quoi) je sens rien
Je suis tenté d’en reprendre encore un mais je crois pas que ça soit une bonne idée
yo, ya un moment je tappais pas mal de tramadol, perso niveau effet, antidouleur plutot efficace, bonne claque de detente, euphorie quand meme plutot bien ressentie, la tete en l'air... mais perso ça ma jamais mis la peche, juste j'étais bien, quoi. des fois je tappais des groooosses phases ou javais du mal a decrocher les yeux de ce que je regardais, sans pour autant que ça mennuie. Je prenais des LP, mais je sais pas si les 50mg sont forcement LI, normalement cest ecrit sur la boite. Des fois je croquais les LP, ou les broyer + parachute, mais jai pas senti de grosse différence avec le fais de les avaler directement.
Si tu ressens pas trop d'effet, cest peut etre que le tramadol ne procure pas les effets que tu cherche
(j'ai jamais eu trop de nausée meme en tappant des dose assez larges, donc ça depend aussi des gens)
Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à 00:47)
Ragnarok a écrit
Mais ducoup @danao24 la j’en suis à 300 mg et toujours rien comme quoi chacun réagis différemment
Par contre je trouve carrément ça bizarre de rien sentir alors que c’est la première
« drogue » que je prend (alcool exclus)
300mg, tu devrais avoir des effets, t'es peut etre juste pas tres receptif au produit, je pense que tu t'attend a quelque chose que le tramadol ne fait pas
evite quand meme d'abuser les redrops, je me rappel ma derniere prise, (depuis plus eu l'occasion d'en reavoir, j'avais demandé a une pote si elle en avais, et du coup, ouais, cetait mes dernieres conso ) Lundi 600mg, bon trip bonne ambiance, le lendemain 150, le surlendemain 600mg bah vers la fin j'ai eu touuut l'effet inverse, genre l'effet d'une redescente de MD, vraiment, puis le lendemain etait pas joyeux non plus.. (conso abusive, ça faisait un moment que j'en avais pas pris, pas RDR d'ailleurs je connaissais meme pas la RDR je crois..) bref cheh on va dire
DXM j'ai jamais essayé, je me suis pas mal informé mais jamais eu l'occasion de consommer, donc je vais éviter de t'aiguiller dessus, attend quelqun qui pourrait te conseiller, ou alors consulter le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Par contre si cest en sirop, oublie hein apparement ça procure juste des effets negatif sans le moindre trip, je suis pas sur j'ai juste lu ça sur le forum.
Ragnarok a écrit
Déjà pour les effets c’est vrai que je me sens super détendu et juste bien quoi. En fait faut juste pas essayer de sentir un truc comme avec l’alcool (ce que je faisait) ducoup la je profite juste bien et c’est vrai que c’est sympa
Après je suis pas super actif je suis posé dans mon lit ca a peut être un rapport ?
Sinon pour les redrops je suis nouveau donc j’ai pas complètement saisi le principe mais je compte pas en reprendre demain, peut être vendredi à la limite (il me reste 5 pilules sur ma plaquette)
Et pour la dxm justement je l’ai en sirop mais j’ai jamais lu que c’était négatif j’ai juste vu que c’était pareil que les cachets sauf que ca donne la chiasse
ouai faut pas "chercher" l'effet, les effets sont la quand tu commence a les sentir, je sais pas trop comment expliquer mais cest ça en gros
Le set&setting (mental, ambiance, etc...) a aussi une influence sur les prods en general, j'aimais bien en prendre le soir pour etre comme toi tu le decris, je le ressens de maniere plus agreable en general quand je suis posé seul, sachant que le trama ne me rend pas plus stimulé, comme je l'ai lu souvent
Les redrops, cest la re prise, exemple tu prend un cachet=un drop, si t'en prends un autre plus tard=redrop
Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à 01:51)
Ragnarok a écrit
Update: je commence à phaser et à me rendre compte de temps à autres que je fixe du vide et je me sens toujours plus détendu
Je sais pas si c’est ca qu’on appelle monter mais c’est bizarre, pas forcément désagréable
C'est monté
Juste un detail oublié, le tramadol peut provoquer des insomnies, tout comme il peut t'envoyer dormir!
Ragnarok a écrit
Par contre flippant je vois des images super perturbantes quand je ferme mes yeux c’est comme des flash c’est normal ?
Barf je peux pas te conseiller de tout prendre d'un coup, mais oui les effets seront moins subtils, on va dire
Pour les flash je me rappel plus, ca date pas mal ma derniere conso
Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à 02:56)
Dernière modification par Ragnarok (07 février 2019 à 04:19)
10 | ||
[ Forum ] J ai essayer 400mg de tramadol L.P
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |