Salut,
Les molécules toxiques Fub- AMB et 5- Fluoro- ADB ( du
5F- ADB, quoi )
Elles ne sont pas toxiques dans ce cas précis,
elles sont surdosées !!!
Pour ce qui est de la toxicité, il serait intéressant de faire des études, mais apparemment y'a pas grand monde sur le pont pour tenter de démontrer la pseudo toxicité de ces produits, à court, moyen terme ( pour le long terme, inutile, ces
Noids disparaîtront au profit d'autres lorsque les gouvernements auront décidés que c'est dorénavant des stupéfiants
), et éventuellement les dosages au dessus duquel des effets indésirables peuvent se manifester...
Des études utiles aux usagers, quoi !!!
Y'a des margoulins " touchent à tout " qui sont néanmoins un peu étourdi...
J'imagine, quand je vois les,Noids utilisés, que cette tambouille devait mimer les effets du
cannabis.
Un
Noid " super High ", un
Noid " plutôt downer/stoner " avec un ajout de
CBD Ça me rappelle mes tests pour avoir un combo " visant à ressembler au plus proche des effets du
cannabis ", ce mélange.
Le principal problème et qu'il a dû concentrer ces
Noids avec les dosages préconisés pour les anciennes générations .
Et qu'il s'est
trompé dans l'étiquetage ( car j'imagine qu'il devait aussi bricoler des liquides contenant exclusivement du
CBD ).
Le soucis avec ces nouvelles générations,
c'est qu'elles peuvent tuer à petites doses, vu qu'elles sont énormément plus puissante ( concentration à 0,0005 mg/ml voir moins pour un effet " récréatif " ) et que de fait, les écarts entre la dose récréative et là surdose est proche
et l'overdose possible, surtout pour un novice.
Quoi que si le dosage est trop important, une seule inhalation suffit pour tuer n'importe qui...
Un énorme merci
aux législateurs , qui ont interdit les JWH et qui sont
responsables de l'arrivée de ces nouveaux
Noids sur le marché !!!!!
Car pourquoi vendre un gramme de produit, quand il était nécessaire d'en vendre 100 pour avoir " les mêmes effets " ?
Parce que les premiers ont disparu...
Au niveau du buziness, moins de problèmes avec les JWH, qui pouvaient même etre consommé sous forme de poudre dans un
joint ( je ne prétend pas que c'est une consommation
RDR mais que c'est possible, pas confondre hein ).
Qu'il était possible de conserver une belle marge d'erreur avant de subir un sale trip du à une surdose. Et quelques autres avantages pour l'usager.
Dire que l'apparition du MMB- Chminaca avait déchaîné les foules
RIP à ces personnes personnes, décédées pour un motif de profit et de Lois absurdes... Pour rien ?
Car je le répète, avec les
Noids préalable à ces générations, même avec un soucis d'étiquetage, ces personnes ne seraient pas décédées !!!
Passés " un très mauvais moment ", peut-être...
@ +
Reck.