1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
IsadoraD a écrit
Salut à tous ,
Je suis curieuse de savoir ce que vous inspire la cocaine ...
perso je me suis souvent dit que c'etait une drogue du désir ... et pour plusieurs raisons :
(je fume la coke/crack)Pour moi c'est plus la drogue de facilité, descente faible, effet gérable.
IsadoraD a écrit
- une ligne nous donne envie d'en prendre une autre ... puis encore une autre ... au final c'est un désir éternel parce que tant que y en a , on en veut encore ! (Non ?)
Oui et non, personnellement, je finis par me rendre compte que l'effet s'estompe et qu'il vaudrait mieux que j'aille me coucher. Mais ceux qui te diront le contraire ne sont surement pas ici pour me contredire et je pense qu'ils représentent une majorité.
IsadoraD a écrit
- sous coke on a en général plus de désirs ou de fantasmes sexuels ... mais est ce que c'est pas juste cérébral ? réalisez vous plus facilement vos fantasmes sous coke / êtes vous plus "actifs" concrètement , ou est ce qu'au final ça se passe surtout dans la tête ... en bref des envies qu'on concrétise finalement pas ?
Le probleme c'est que ca donne envie, mais à la moindre prise, perte d'erection. C'est un peu comme chasser les arc en ciel (j'ai passé plusieurs nuit à tapper ma base des que je sentais que j'allais jouir pour prolonger le plaisir). Il m'arrive de m'endormir sans avoir pris mon pied (mais ayant pris beaucoup de plaisir)
IsadoraD a écrit
- en dehors du sexe, avez vous des envies / des projets que vous mettez en place dans votre tête ?
Au départ oui. Mais plus les prises sont nombreuses dans la soirée et moins les idées sont claires. Avec du recul, je dirais que la coke donne vite fait des idées. Mais qu'elles sont balayées aussi rapidement qu'elles sont apparues.
IsadoraD a écrit
- est ce que vous êtes plus "créatifs" / performants / efficaces sous coke ? Ou est ce que encore une fois tout ça se passe juste dans le fantasme (du genre "ah oui j'aimerai trop écrire un livre là dessus à partir de demain / ah oui je vais créer une entreprise demain etc ") mais qui ne voient finalement jamais le jour ?
Pas autant qu'avec un bon joint de weed apres une periode d'abstinence. En témoignent mes carnets de note vide depuis mes débuts de conso de C
IsadoraD a écrit
Voila je m'interroge un peu sur toutes les motivations / envies que cette drogue engendre chez moi ...
et plutôt que de parler de moi cette fois je.aimerai savoir ce que vous ca vous procure .
Dans votre tête / cerebralement / vos fantasmes / vos envies
Et ce que vous en faites ensuite concrètement dans votre vie (ou pas ?)
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne nuit et bon dimanche :)
Je comprends que tu cherches un bonne raison de consommer. Mais c'est pour moi c'est une drogue d'évitement et de recherche de plaisir immédiat.
Dsl de mettre un peu de pessimisme dans l'histoire. Mais clairement. La C est une drogue faite pour procurer du plaisir (jouir) rapidement. C'est une drogue qui permet de coller à la réalité et d'augmenter l'efficacité et l'activité. A l'opposé de la créativité.
Et le meilleur moyen de ne pas rencontrer de problème, c'est de qualifier et d'évaluer les risques avec conviction et rationalité.
Bise
Dernière modification par Pelikan (17 août 2017 à 23:20)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - Mes désirs les plus chers... Mais j'ai oublié mes désirs?!
|
5 | |
[ Forum ] TS sous coke
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |