Salut,
La
Pholcodine est en solution alcoolique... Elle ne pourra pas être récupérée.
Du coup, si tu veux tenter l'expérience, il te faudra consommer le sirop en l'état.
Je te conseille de trouver un(e) ami(e) de confiance qui sera présent(e) et pourra jouer le rôle de sitter.
Il pourra intervenir au cas où les évènements ne se passeraient pas comme prévu initialement.
Et en règle générale, il est préférable de ne pas consommer d'opiacé(s) seul, surtout quand l'usager est novice.
Je te déconseille le combo avec le
cannabis.
Pour le moment, tu ne connais pas les effets que tu vas ( peut-être ) ressentir en consommant la
Pholcodine.
Et tu ne pourras pas le savoir vu qu'un autre produit entrera en jeu ( déjà que la présence d'
alcool n'est pas négligeable... ).
Je te conseille dans un premier temps, de faire un test allergique.
Soit prendre 1/2 dose, puis une autre 1/2 dose, à 48 heures d'intervalle. Ça te permettra d'être quasi certain de ne pas faire une réaction allergique importante et ainsi éviter l'Oedeme de Quinck ( réaction allergique bloquant les voies respiratoires ).
Une fois ce test effectué, tu pourras envisager de passer à l'expérimentation.
Comme c'est un opiacé, le risque de dépression respiratoire, meme s'il est peu important, existe.
Il sera donc préférable de consommer progressivement, en espaçant les doses de quelques minutes pour ne pas être " surpris " par une surdose.
Avec les
opiacés, l'important est d'éviter l'addiction et LA règle qui fonctionne est celle de ne consommer au maximum
qu'une fois toutes les deux semaines et
jamais deux jours d'affilée .
A titre personnel, j'aimais bien écouter de la musique lorsque je consommais ( c'était de la codéïne à l'époque ) et me laisser transporter par elle.
C'est d'ailleurs ce qui m'a "ouvert" à la musique, car ma consommation de codéïne était ( très ) occasionnelle alors que ma " consommation de musique " est devenue quasi journalière.
Prends soin de toi,
Reck.