1
Dernière modification par pierre (03 février 2019 à 15:30)
Dernière modification par Tryptamphétorphine (25 janvier 2019 à 09:30)
Le mélange PG/Glycérine est un bon mélange mais tu vas galérer à rendre le mélange homogène, et tu risquera ainsi une surdose, car la glycérine et le PG sont très très visqueux, donc l'essentiel de la molécule va se loger là où tu l'as mis si tu n'agite pas assez.
Pour l'homogénéité, tu parles d'un problème spécifique au mix PG/VG ? Parce que j'ai déjà fait un paquet de dilutions dans du propylène glycol seul et je n'ai jamais eu aucun problème lié à sa viscosité.
Dernière modification par pierre (03 février 2019 à 15:44)
Chêne a écrit
Salut,
Alors en fait j'avais que du PG30/VG70, donc j'ai préféré diluer dans de l'alcool à 90° non modifié.
Pour info, les 500mg d'étizolam se sont entièrement dissous dans les 30ml d'alcool, mais pas les 250mg de clonazolam (même quantité d'alcool). Je dirais qu'il restait une cinquantaine de mg en suspension.
De toute façon j'ai préféré re-diluer dans d'autres flacons parce que même avec la pipette compte-goutte j'ai pris une rouste.
Pour l'alcool c'est sûr qu'il vaut mieux que ce soit très concentré par rapport au risque de majoration de l'effet dépresseur respiratoire, mais comme dis plus haut je te conseille vivement le PG pur et à un dosage plus faible.
Dans mon liquide en photo qui est cité juste au dessus par Pierre, j'ai dosé à 2mg/mL, ça me laisse tout de même une marge d'erreur pour un quelconque soucis de dilution ou d'erreur sur le dosage de liquide.
À la pipette tu peux facilement doser 1mL ou 0,5mL.
Si tu pars sur un liquide super concentré à disons 10mg/mL par exemple et que tu veux prendre 1mg de ton produit, ça fait quand même une marge d'erreur très délicate.
Il faudrait vraiment être précis pour le dosage, que ce soit parfaitement 0,1mL, et dans la pipette tu auras peut-être 0,15mL donc 1,5mg, ou peut-être moins.
Dernière modification par Nemesia (03 février 2019 à 21:57)
Dernière modification par Chêne (10 février 2019 à 09:26)
1
14 | ||
1 | ||
[ Forum ] Etizolam - Dilution d'étizolam avec Ice Drop?
|
2 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |