1
Dernière modification par Porygon (13 janvier 2019 à 14:55)
Romain Videau a écrit
Bonjour,
Je suis sous antidépresseurs depuis maintenant un an, je pense en avoir besoin mais j'aimerais arrêter!
Tu préfères la depression au fait de prendre des médicaments qui t'aident ?
Pourquoi ???
Romain Videau a écrit
Bonjour,
Je suis sous antidépresseurs depuis maintenant un an, je pense en avoir besoin mais j'aimerais arrêter. Seulement, à chaque fois que j'essaie d'arrêter, je n'y arrive pas. Et mon médecin continue de m'en prescrire. Pourriez-vous me donner des conseils pour s'en sortir?
Merci!
Peux-tu mieux vous expliquer nous donner plus d'informations afin qu'on puisse mieux te conseiller et plus t'aider
Romain Videau a écrit
Bonjour,
Je suis sous antidépresseurs depuis maintenant un an, je pense en avoir besoin mais j'aimerais arrêter. Seulement, à chaque fois que j'essaie d'arrêter, je n'y arrive pas. Et mon médecin continue de m'en prescrire. Pourriez-vous me donner des conseils pour s'en sortir?
Merci!
Pour ma part ce serai plutot le contraire : mon psychiatre et ma famille proche qui aimeraient que je diminue et moi qui en a peur..
Dernière modification par necrophage (10 février 2019 à 22:09)
Dernière modification par Morning Glory (10 février 2019 à 23:06)
Pour ma part ce serai plutot le contraire : mon psychiatre et ma famille proche qui aimeraient que je diminue et moi qui en a peur..
Je suppose que certaines de ces personnes sont traitées pour une hypertension, un diabète ou autres, aimeraient ils que tu te mêles de leur traitement ??
C'est pareil pour toi c'est TON traitement. Si tu veux arreter il faut en effet le faire progressivement. Mais si tu penses que le traitement t'est toujours utile, c'est toi le patron. Il faut le dire poliment mais fermement à ton psychiatre et à tes proches.
Amicalement
1
[ Forum ] Citalopram - Comment sortir en douce du Citalopram ?
|
3 | |
[ Forum ] Top 21 des antidepresseurs
|
4 | |
[ Forum ] Triptans et Antidepresseurs
|
0 |