1
devastator5 a écrit
Je reviens à la charge
Aujourd'hui prise de 400 mg LP le matin a 8h, et bien encore maintenant je suis dans les nuages... Cette journée a été dingue niveau effets, je me suis senti et me sens encore très bien, aucune douleur, bien-être, même bien être orgasmique...
J'espère que ce dosage va me convenir pendant longtemps. Ya t'il des risques a augmenter le dosage ? Ce que je ne veux pas faire mais si les effets ne sont plus la au bout d'un moment avec l'accoutumance j'imagine...
Oui, il y a des risques, notamment celui du syndrome serotoninergique.. pas tres joyeux a vivre. Risques de convulsion, crises d'épilepsie egalement, pas joyeux non plus j'imagine!
Puis une dependance qui peut s'installer tres vite avec le tramadol, espace tes prises "recreative" pour diminuer le risques des effets secondaire cité au dessus
devastator5 a écrit
J'espère que ce dosage va me convenir pendant longtemps.
Alors disons-le de suite, non. Quelques jours tout au plus. La tolérance augmente très vite avec des opiacés/opioïdes.
devastator5 a écrit
Ya t'il des risques a augmenter le dosage ? Ce que je ne veux pas faire mais si les effets ne sont plus la au bout d'un moment avec l'accoutumance j'imagine...
Un peu qu'il y a des risques... Déjà, on estime qu'au-delà de 400mg/jour on fait baisser le seuil épilptigène. Ensuite, ben y a le risque d'augmenter sans cesse les dosages pour retrouver ce "confort" du tramadol, et d'entrer dans une vraie dépendance. Y a des membres sur le forum qui carburent à 1000mg/jour, mais faut voir les soucis ensuite pour s'approvisionner (fausses ordos, nomadisme médical...).
Franchement, reste aux doses thérapeutiques et autorise toi de temps en temps (tous les 10/15 jours) un petit surdosage, tu t'éviteras bien des soucis.
Dernière modification par Chêne (11 février 2019 à 22:27)
Haupayy a écrit
devastator5 a écrit
Je reviens à la charge
Aujourd'hui prise de 400 mg LP le matin a 8h, et bien encore maintenant je suis dans les nuages... Cette journée a été dingue niveau effets, je me suis senti et me sens encore très bien, aucune douleur, bien-être, même bien être orgasmique...
J'espère que ce dosage va me convenir pendant longtemps. Ya t'il des risques a augmenter le dosage ? Ce que je ne veux pas faire mais si les effets ne sont plus la au bout d'un moment avec l'accoutumance j'imagine...Oui, il y a des risques, notamment celui du syndrome serotoninergique.. pas tres joyeux a vivre. Risques de convulsion, crises d'épilepsie egalement, pas joyeux non plus j'imagine!
Puis une dependance qui peut s'installer tres vite avec le tramadol, espace tes prises "recreative" pour diminuer le risques des effets secondaire cité au dessus
Haupayy a écrit
devastator5 a écrit
Je reviens à la charge
J'espère que ce dosage va me convenir pendant longtemps. Ya t'il des risques a augmenter le dosage ? Ce que je ne veux pas faire mais si les effets ne sont plus la au bout d'un moment avec l'accoutumance j'imagine...Oui, il y a des risques, notamment celui du syndrome serotoninergique.. pas tres joyeux a vivre. Risques de convulsion, crises d'épilepsie egalement, pas joyeux non plus j'imagine!
Le "problème" c'est que les doses récréatives sont à la fois thérapeutiques, j'en prends quand je travaille et si j'en prend pas je souffre comme un chien vraiment au bout de 5h je peux limite tomber... Avec le tramadol rien
On peut estimer que je prend des risques à quel dosage ? Si j'augmente a 500 disons ? 400 mg me convient parfaitement pour l'instant
Chêne a écrit
Salut,
L'absence apparente d'effet les deuxième et troisième jours est peut-être due à l'augmentation de ta tolérance (plus t'en prends, plus il t'en faut pour faire effet).devastator5 a écrit
J'espère que ce dosage va me convenir pendant longtemps.
Alors disons-le de suite, non. Quelques jours tout au plus. La tolérance augmente très vite avec des opiacés/opioïdes.
devastator5 a écrit
Ya t'il des risques a augmenter le dosage ? Ce que je ne veux pas faire mais si les effets ne sont plus la au bout d'un moment avec l'accoutumance j'imagine...
Un peu qu'il y a des risques... Déjà, on estime qu'au-delà de 400mg/jour on fait baisser le seuil épilptigène. Ensuite, ben y a le risque d'augmenter sans cesse les dosages pour retrouver ce "confort" du tramadol, et d'entrer dans une vraie dépendance. Y a des membres sur le forum qui carburent à 1000mg/jour, mais faut voir les soucis ensuite pour s'approvisionner (fausses ordos, nomadisme médical...).
Franchement, reste aux doses thérapeutiques et autorise toi de temps en temps (tous les 10/15 jours) un petit surdosage, tu t'éviteras bien des soucis.
C'est bien pour ça que je reste à 400 pile
Bon... On verra dans les prochains jours. Pour l'instant surtout aujourd'hui ça a été que du bonheur !
[ Forum ] Bad trip - Expérience bizarre redescente de tramadol
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tramadol/cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |