1
sud 2 france a écrit
tu fais ta cuisine puis tu mets ta pompe au frigo, une fois la cire rcomposée tu represses ton "mélange" en prenant soin de laisser la cire où elle est (dans la pompe) et tu reprends une autre pompe pour raspirer ton mix, via strifiltre au moins
A la limite oui mais sinon tu choppes de quoi faire un choc thermique et figer la cire ..
Si tu n’as pas de congélateur accessible utilise un glaçon et laisse le temps à la cire de figer et en cas comme le dit S2F si tu vois que la pompe n’est pas clean refiltre
Après je suis d’accord que l’on fait avec ses moyen mais il n’y a pas de caarud en suisse ? Les toupies ne sont pas disponibles ?? Sinon vraiment évite d’envoyer de la paraffine
Dernière modification par TheG68 (29 août 2018 à 17:46)
Dernière modification par groovie (01 septembre 2018 à 21:00)
helena a écrit
A mon avis y'a une réaction chimique bizzare qui se passe.... peut être qu'il suffit d'un tout petit reste de paraffine pour que ça fasse une réaction, et que tout le mélange fige...
Surement !
TheG68 a écrit
helena a écrit
A mon avis y'a une réaction chimique bizzare qui se passe.... peut être qu'il suffit d'un tout petit reste de paraffine pour que ça fasse une réaction, et que tout le mélange fige...
Surement !
Ou peut être pas.
LE sevre long est un produit pharma, stable.
Capsules vertes ou rouges.
les filtres toupies truande le truc et à chaud le produit fond totalement, c'est le moment de le pompé IMHO
puis laissez la seringue refroidir et vous verrez qu'elle est clear®
Pour le prix 10-20€ FR+>SW
c'était pour la réexpédition du français au suisse , je conseil un transporteur privé dans le relais le plus safe ou la poste restante
a moins que SINTES offrent des colis internationaux?
helena a écrit
Y'a pas de filtres toupies en Suisse malheureusement. Mais je laisse vraiment refroidir longtemps, je trempe la cup dans de l'eau froide... Et souvent ça arrive quand je la laisse longtemps justement...
Hello, je suis de suisse aussi, et je trouve des filtres toupies, je peux te rencarder si jamais, ecris moi en MP
A +plus
[ Forum ] Injecter - Cristaux dans la pompe ?!?!
|
2 | |
17 | ||
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |