1
Mister No a écrit
Ton médecin va ajuster ton dosage de fentanyl, mais rien que le fait de changer de molécule, tu vas certainement trouver plus d'efficacité à un dosage équivalent ou équipotent.
Difficile de prévoir avant, il faut essayer pour évaluer ce nouveau TTT sur tes douleurs.
Le fait que tu aies des pics de douleurs et que tu y répondes par 4 prises en libération immédiate sera probablement mieux pris en charge avec un produit plus puissant et continuellement diffusé tant qu'un patch est posé.
Pas de piste thérapeutique avec l'utilisation des cannabinoides ?
Bon courage et donne des news.
Merci de votre réponse, on commence par un dosage à 75 mg, savez vous si la molécule est la même que le skenan ou si c'est plus fort ? Car en tout cela me faisait 160 mg en LP et 120 en LI mais elle voulait me passer as 120 matin skenan, 120 soit en skenan et toujours Ies 120 en actiskenan mais j'ai dit y as pas autre chose et elle me dit si Ies patch a garder 48h donc j'ai dit oui.
Non on m'as pas proposer ce que vous écrivez pouvez vous m'en parler ? J'ai fait 3 ans de kiner, 2 ans de balnéothérapie, 3 ans d acuponcture, 2 ans de chiropractie. De nombreux traitement et enfin la morphine m'a soulager on as essayer une molécule plus forte l oxycodone mais je l'est pas supporter donc on est rester sur le skenan et actiskenan.
Merci de m'aider
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
|
2 | |
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch dosage
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |