1
Drim a écrit
Salut, je fais pas mal de sport.
Je suis passé a la vaporisation et arrêté la clope. Et j'évite de conso quand je fais du sport.
Après ma pratique d'activité sportive est inversement corrélé a ma conso de canna. Quand je vaporise beaucoup pendant un temps je fais moins de sport. Juste parce que je suis moins motivé.
Je dirais que le plus important c'est de pas fumer autour des sessions de sport y compris les clopes.
C'est très nocif pour les poumons parce que le sport et l'effort pgysique dilatent les alveoles pulmonaires, la fumée et le goudron pénètre plus en profondeur après une séance de sport.
Tu fais quoi comme sport?
Salut !
Je ne fais pour l'instant aucun sport, mais j'aimerai bien m'y remettre. Et je voudrai surtout travailler mes abdos et pec donc plus de la muscu à domicile, car mon cardio à disparu. Mais diminuer ma conso de canna + arrêter la clope ( j'y pense de plus en plus) + me remettre au sport je me demande si tout d'un coup ça ne va pas justement faire l'effet inverse et me décourager plus rapidement. En sachant que pour s'entretenir sportivement il faut une bonne hygiène de vie, et quand j'arrête quelques temps le canna, je ne dors que très peu et mon humeur ne me pousse pas au sport.
Mais malgré tout, penses-tu que je peux retrouver une activité physique régulière qui donne du résultat tout en consommant beaucoup moins mais toujours un peu de canna ?
Merci de ta réponse en tout cas
Fumer un joint pour courir plus longtemps ?! A première vue, l’interrogation relève davantage de l’oxymore qu’elle recouvre une quelconque réalité. A première vue… L’expérimenté Avery Collins a tout récemment expliqué au Guardian qu’ingérer du cannabis comestible avant et pendant la course améliorait son « expérience » de coureur, au lieu de le faire ralentir.
« C’était incroyable » a précisé en se souvenant de son premier combo herbe-course à pied celui qui a bouclé une trentaine d’ultra (dont cinq de 150 kilomètres) ainsi qu’une épreuve de plus de 300 km dans le Colorado en 2015 où il s’est imposé après 65 heures d’effort.
En ultra, « on gagne si on est capable de gérer sa douleur, de ne pas vomir et de rester calme. L’herbe est bénéfique pour ces trois choses »
https://www.vo2.fr/conseilsmatos/le-can … es-dultra/
Roland Garros a été gagné juste après un buzz époustouflant et certains de nos champion du monde 98 fumaient comme des pompiers.
Cannabis et CBD sont de plus en plus utilisés.
Il vaut mieux être beau riche en bonne santé et ne pas fumer, mais le pire est de cesser la pratique du sport et de mener une vie trop sédentaire.
Je dirais que le plus important c'est de pas fumer autour des sessions de sport y compris les clopes.
Ah, la clope à la mi temps !^^
Avec un cro façon Margerin.
Dernière modification par Mister No (22 janvier 2019 à 18:05)
Dernière modification par Mister No (22 janvier 2019 à 18:15)
12 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis :deux semaines après , toujours pas le top
|
13 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |