1
Yott a écrit
Bonsoir a toi
Je sais que la Celestamine est un ah rose (une combinaison de 2 molécules) et que certaines personnes en vendent en tant qu'xtc mais la....
Un gout barbapapa ?
Je vais essayer de retrouver le lien qui je crois avait été fourni par pierre sur les medocs vendus comme des tazs
Enfaite on ma confirmé que c'était vraiment du crack mais rose.
Après tout pourquoi pas
Cusco a écrit
Dans les années 80 les asiatiques du XIIIème arrondissement de Paris vendaient une héroïne avec un rose bien prononcé.
Une héroïne digne de ce nom.
Alors pourquoi pas pour ton caillou...
Malgré tout je n'ai jamais entendu parler de coke. rose, du coup méfiance.
Quelles ont été les sensations de ton ami au niveau du produit ?
Si la coke rose existe et souvent celle que j'ai eu été de la bombe atomique.
Papyrus844 a écrit
Cusco a écrit
Dans les années 80 les asiatiques du XIIIème arrondissement de Paris vendaient une héroïne avec un rose bien prononcé.
Quelles ont été les sensations de ton ami au niveau du produit ?Si la coke rose existe et souvent celle que j'ai eu été de la bombe atomique.
Alors je n'aurai pas hésité.... Ce n'est sûrement pas le plus rdr de mes posts mais j'aurais testé.
Cusco a écrit
Quelles ont été les sensations de ton ami au niveau du produit ?
Apparemment le produit était bien du crack à tout les niveau (effets, méthode de consommation, odeurs)
J'ai fais des recherches sur internet et aparement au état unis les mec qui vende du crack entour les cailloux de sachet plastique spéciale (qui peut être coloré ou pas) et passe le tous au micro onde ce processus se nomme termosoudage.
Du coup il peuvent avoir du crack rose car le sachet à déteint.
Reste à savoir si ce scénario est le bon
Peut être que en basant et en mettant du colorant alimentaire ça prends les couleurs ?
marvin rouge a écrit
Ça peut aussi être du colorant
ou le rinçage de la coke selon la synthèse..
Oui pour le colorant je me suis posé la question si le couleur "acrocherai" pendant le bassage.
Pour l'histoire de la synthèse j'ai entendu dire que la cocaïne lavé à lacetone avais une couleurs rosé
0 | ||
[ Forum ] Cailloux grisâtre
|
3 | |
[ Forum ] Mon cailloux crame
|
3 |