1
disons 30 minutes après la montée, je sens mes abdos comme jamais.
Deux choses:
Pour moi, impossible d'être précis quant aux horaires après être monté justement, souvent j'dis à mes potes "yo ça fait six heures depuis la prise et j'suis encore éclaté", sauf qu'en fait ben ça fait genre 2-3 heures qu'on a tapé mdr donc tes "30 après la montée", j'ai des doutes quant à la précision hahah
Aussi, tu "sens" + tes abdos, ou, réellement, ils sont + visibles?
Sinon dans le genre après mes prises d'ecsta je perds tjrs du poids, mais je mise plutôt ça sur le système complètement déshydraté la plus part du temps, quand bien même je m'enfile 2L d'eau dans la soirée, j'ai tjrs cette impression d'être complètement déshydraté donc l'impression d'être + sec, je sais ça t'aide pas trop mais au moins tu vois qu'on est deux à avoir cette impression^^ Et puis en règle générale je tape en teuf en extérieur dans 80% des cas, plutôt rarement en indoor, et la majorité du temps, pour pas dire tout le temps (comme beaucoup), je bouge mes grands morts pendant toute la soirée, les muscles travaillent et sont donc congestionnés.
Aussi, quand tu danses, même quand t'es debout d'ailleurs, les abdominaux sont à l'épreuve étant donné qu'ils sont responsables de la flexion et la rotation du tronc (entre autres). Donc ils travaillent aussi!
Après, y'a aussi le côté de la MD qui fait que bah on n'est pas forcément capable de montrer un discernement sans faille, et p'têt qu'un peu d'effet placebo/auto-suggestion c'est suffisant à...^^
Bon c'est brouillon mais voilà hahah
Bonne journée
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Gros coup de blues pendant la prise
|
4 | |
6 |