Bonjour
Ça va faire presque 1 mois que j'ai arrêté de taper de la
cocaïne à raison d'un demi g tous les 2 jours.
La raison de cet arrêt et du au xmalaises cardiaques que je faisais en consommant de la
coke tout en ayant un traitement de
buprénorphine. En gros j'ai vu la mort quelques fois toquer à la porte de ma vie.
C'est une raison à mon sens largement suffisante pour tirer un trait sans jeu de mots sur cette saloperie.
Je vous épargne les détails de l'arrêt ça a été rapide car quand on sait qu'on peut en crever je vous assure que la raison prend le dessus enfin je fonctionne comme ça visiblement.
Cependant aujourd'hui après tout ce temps passé sans consommer de
coke je me retrouve après la prise de
buprénorphine 2h après dans un état proche de la dépression un gros passage à vide une sorte de coup de mou plus envie de rien esprit négatif et cetera et cetera. Si j'ai le malheur de fumer une
cigarette et ça je trouve complètement étrange Sam amplifie cette sensation de mal-être et disparaît dans le quart d'heure voir la demi-heure suivante... je précise juste l'accentuation pas l'effet de fond.
Alors oui ça peut être étrange comme sensation je le conçois mais c'est effectivement ce qui m'arrive.
Et ce ressenti est très franc depuis que j'ai les idées claires si je puis dire sans
cocaïne.
Ma question
est-ce que je dois contacter un médecin pour qu'il me file un antidépresseur ou quelque chose du genre?
où avez-vous peut-être eu un semblant d'expérience similaire si oui, qu'avez-vous trouvé comme solution.
merci.
Paco.
Dernière modification par Paco Rabanne (25 février 2019 à 19:48)