1
Dans ma fac, la rumeur court que des étudiants consomment du speed pour tenir le coup lors de périodes ponctuelles comme les examens.
C'est marrant, par chez moi aussi^^ Même au lycée j'entendais déjà des bails comme ça hahah, mais j'ai jamais trouvé personne qui en consommait ou qui utilisait des stimulants pour s'aider aux exams. De mon expérience et mon cercle, c'est une pratique quand même pas trop démocratisée en France (belgique j'en sais rien)...Par contre quand j'suis rentré dans une classe où on était 8 français pour 25 étrangers venant de partout, alors là j'ai commencé à entendre des gens parler de "Brain boosters" comme ils appelaient ça, dès les premiers partiels. Par contre quand tu rentres dans le vif du sujet et que tu leur demandes de quoi ils parlent au juste, ben ça bégaye parce que même ceux qui s'y intéressent vraiment sont pas éduqués par rapport à ça^^
D'ailleurs, à ma connaissance, ils en ont jamais prit...
Pour la quantité, les prix et autres risques, je vais laisser les autres répondre...
En résumé, perso je trouve ça complètement légitime et pas du tout chelou que de plus en plus d'étudiants viennent ici chercher "la" solution. Et j'pense pas que y'ait de honte à trouver un truc qui nous aide à surmonter ça! Mais, quand je faisais mes recherches, perso j'avais fait la balance des "pour" et des "contre", et finalement, entre les problèmes de fournissement, de budget, peur de déraper (j'me connais et j'ai tendance à abuser assez rapido') ben j'ai choisi de pas utiliser de molécule pour m'aider. Choix purement perso, voire même contradictoire quand on y réfléchit^^
J'espère que quelqu'un qui aura utilisé une molécule quelle qu'elle soit pour s'aider dans ses études pourra témoigner ici!
Pour finir
Concernant le fait de s’en procurer, je ne sais pas s’il faut trouver quelqu’un en main propre (une fille toute seule = pas envie de prendre des risques) ou bien sur Internet ?
C'est pas ici qu'on t'indiquera comment trouver telle ou telle molécule, c'est interdit et c'est inscrit dans la charte que t'as signée en écrivant^^ (oui je sais les gens lisent pas les CGU mais qd même)
a++
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience de speed
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première experience avec le speed.
|
4 | |
[ Forum ] Nouvelle experience
|
2 |