Bonsoir j’ai quelque question concernant le
Lsd, j’ai déjà pas mal de connaissance avec la substance grace aux forum que lis depuis bientot 1 ans! C’est mon premier poste sur le forum. Donc voila vite fait j’ai 25ans j’ai commencer les teuf a 23 ans j’ai commencer avec des prod tel que la c la
md et ensuite bcp plus profondement la
ké! (Seul prod que je prend en solo en
sniff quand je rentre chez moi aux petit matin) mdr et pour en venir j’ai deja prit deux fois du
lsd 1/2 carton chaque prise sans rien prendre d’autre sauf quelque biere leger. Mais voila c’est carton la je les prit avec un gars de confiance un mec (gros babosse magnifique humainement au top, je l’aime) ce mec ma je les récontrer il y a 6mois on a bcp echanger
Lsd mais sans jamais en prendre, alors qu’il est gros mangeur!, mais pour lui hors de question de me donner un bout de carton temp que l’on ne se connait pas « super bien » donc on enchaine quelque soiré calmos enssemble biere et
bedo, guitar et pianno et oui le mec en plus est un monstre a la gratte bref je l’aime encore plus mdrrr donc voila il y a 4 mois j’ai prit mon premier demi carton avec lui et mon meilleur pote, on avait 2 sitter, nos copine a moi et a mon meilleur pote et on avait mon babosse preferer qui etais le gros mangeur qui prennat la meme dose que nous c’est a dire environ 75, bref le set et sitting etais parfait c’etais programmé depuis presque 3mois.. donc jve pas m’attarder sur les deux trip que j’ai vecu dans ces meme condition, je ferais peut etre un
Tr, pourquoi pas c’est 200%
rdr pour un 1er trip donc juste voila bon trip leger, bien dosé. Donc cepedant ce mec c’est barré de la region il y a quelque temps pour sa famille( j’etais degouter perso) mais on va se revoir c’est sur, donc voila mes interogation commence, moi et mon meilleur pote on veut recommcer l’experience du
lsd, on va a des beau
festival de prevu cette ete! Avec tjr la meme equipe et nos copines qui preinne rien et elle veillent toujours sur nous! Donc voila mon meilleur pote on veux manger du
lsd en festoche, donc j’ai commander une lampe noire sur internet et je l’ai reçu donc je me disait si je veux etre sur de manger du
lsd, je le test avec la lampe noire si il réagit ok, et en plus en avalant le carton directement, je voulais savoir même si en prennant toute ces precaution, on a combien de pourcentage d’etre sur que c’est vraiment du
LSD? Pasque j’ai vraiment pas envie de prendre un autre truc que le L, a part peut etre le
1p-lsd qui d’apres mes lectures et un bon
RC « pas trop crade » et pareille avec le 1P comment je suis sur que c’est bien cette molecule sur la carton? En achetant en festoche? C’est un peut la roulette russe le L quand on a pas le bon plan sur! Voila j’esperes c’etais pas trop brouillon, dsl pour la mise en page je suis sur telephone j’ai du mal. Merci d’avance..