1
Sufenta a écrit
Salut
Bien sûr qu’il est préférable de ne pas réinjecter du sang coag afin d’eviter les risques emboliques cependant de mon avis si c’est juste du sang il sera rédilué dans la circulation et les caillots ne sont pas sensés passer la lumière de l’aiguille
De mon avis il vaut mieux éviter mais tant que t’as pas des rochers je ne pense pas que ça soit grave.
Amicalement
Hello et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Non alors effectivement si c’est des gros "morceaux" j’envoie pas mais des fois ça commence juste la coag du coup j’me dit que ce qui arrive à passer la lumière ça va. Mais je vais tester les conseils de l’autre réponse
kameo a écrit
Lut!
Quand ça me faisais ça je mettais la seringue(tjs ds la veine si possible)piston vers le bas pour que les caillots restent au fond de la seringue, je refaisais une tirette (être sûre d'être toujours ds la veine)puis j'injectais piston vers le bas toujours et les caillots restant bloquent en règle générale du coup j'avalais le fond, et parfois le caillot passait. En +/- 10ans d'injé j'ai jamais eu de soucis en faisant ça (si, une brûlure mais dûe à l'eau d'injection donc rien à voir)
Take care
Kameo
Yop! Merci pour les astuces!!
1
[ Forum ] Coagulation
|
7 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Coagulation étrange d'un veine (ou d'une zone dans la bras)
|
6 | |
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
|
16 |