1
Dernière modification par Noixdecajou (16 février 2019 à 23:11)
azertyuiop98765 a écrit
si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper
Bonsoir, je pensais qu on basait plus avec de l amoniac car c était absolument dégueulasse pour la santé? Vaut il pas mieux lui proposer d attendre quelqu un qui puisse lui montrer avec le bicarbonate ? Ce sont des vraies questions et en aucuns cas des sarcasmes...
Attention à vous.
Ocram
Ocram a écrit
azertyuiop98765 a écrit
si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper
Bonsoir, je pensais qu on basait plus avec de l amoniac car c était absolument dégueulasse pour la santé? Vaut il pas mieux lui proposer d attendre quelqu un qui puisse lui montrer avec le bicarbonate ? Ce sont des vraies questions et en aucuns cas des sarcasmes...
Attention à vous.
Ocram
En effet ces un de mes potes qui va bases pour moi, parrait qu'il connaît (enfin j'espère)
Dernière modification par Noixdecajou (17 février 2019 à 03:00)
Ocram a écrit
Attention à vous.
Ocram
Généralement quand on a ce qu’il faut on est pressé de tester... mais oui il vaut mieux baser au bicar c’est beaucoup moins nocif que à l’ammo c’est mieux ! Mais bon si tu rinces bien au moins 3 fois il ne reste quasi plus rien.
La plupart des gens que je connais ne base qu’a l’ammo je suis un extraterrestre pour eux ! Et en plus il ne rince pas du tout, ce qui est ultra nocif... Du coup quand je fais une soirée comme ça, je base pour tout le monde en début de soirée sauf les irréductibles qui préfèrent à l’ammo « pour le goût et que c’est plus fort » ce qui n’est pas vrai pour le plus fort quand c’est fait correctement...
azertyuiop98765 a écrit
Hello,
À priori t’es pas expérimenté là dessus... pour la pipe ça m’a l’air ok.
Pour le bicar je pense mais à baser si tu ne l’as jamais fait ça va être compliqué la première fois... perso je mets 1/5 du poids donc pour 1g 0,2 mais je teste avant avec une petite quantité pour voir comment la C réagit... si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper. Suffit juste de pas ébouillanter ta C et de la rincer 3 fois à l’eau (en réformant la goutte).
Et petite quantité en cailloux pour la première pour voir comme tu réagis surtout...
Salut est ce c'est important de la rincer à l'eau après la chauffé à lamoniaque?? J'utilise toujours du papier pour retirer l'excédent damonique qui reste dans la cuillère ??
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] Fumer - Problème avec le matériel de fume
|
28 |