1 2
Mauddamier a écrit
J’ai de l’imovane Depuis 8ans. Dosé à 7,5mg.
Souvent, ma psy en prescrit 2 le soir. J’en prends 1 ou 1 et demi. Ça ne mendors pas mais c’est clairement le moment que j’attends le plus dans la journée.
Mes muscles se détendent et c’est quasi instantané.
Mon médecin traitant a toujours refusé de renouveler l’ordonnance donc on verra quand je changerai de psychiatre.
Les insomnies me rendent parano, psychotique, déprimée, anxieuse alors je ne me pose même pas la question des effets secondaires à long terme,
J’estime que sans ce comprimé, ma vie serait un enfer.
Oui c'est compréhensible pour ton cas quand les insomnies deviennent vraiment un poids dans la vie de tout les jours, comme pour la plupart des gens qui sont insomniaque j'imagine, il y a des remèdes "naturels" vendus en pharmacie sans ordonnance que j'ai déjà essayé comme la Mélatonine par exemple mais ça ne fait aucun effet quasiment
Problemo a écrit
Bonjour Daze,
Pour ma part, c'était mon psychiatre qui renouvellait les ordonnances mais il etait assez âgé. Effectivement la limite de prescription à 28 jours est je pense à respecter pour ce genre de produit. Les effets indésirables sur une consommation à long terme ne sont vraiment pas la joie.
Ah d'accord on peut quand même se le faire renouveler, tant mieux, parce que je pense en ré-avoir besoin ces derniers temps avec une recrudescence de l'anxieté mal-grès mes méditations et le sport
1 2
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quel benzo pour l’anxiété généralisée ?
|
7 | |
11 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |