1
Dernière modification par L autre Lebowski (12 mars 2019 à 20:02)
Dernière modification par Niko001 (12 mars 2019 à 20:43)
Niko001 a écrit
Je mett dans une feuille à roulé et je la gobe avec de l eau citronnée
Waa mais ça doit être degueu non ? ^^
Niko001 a écrit
je dois filtrée la poudre après avoir laisser à feux doux alor ?
Moi je mets direct un sachet de thé rempli de kratom et ficelé par mes soins dans la casserole, ça évite l'étape du filtrage qui dure un moment (si on force pas les choses)
Niko001 a écrit
Et pour les dosage vous pensez que c est possible d avoir des effet meilleur avec moin de produit ? En sachant que je recherche l effet sédatif et coton dons tout le monde parle mais pas encor réussi à l atteindre...
Mais je sais aussi que le kratom est assez "dur" à aprivoisez pour arriver à obtenir l effet rechercher...
Après pour apprécier les effets c'est une question de contexte, faut être posé, pas vadrouiller à droite à gauche sinon le bodyhigh devient quasi indetectable. C'est pour ça moi j'aime bien prendre ça au pieu ou alors sur le canap avec un truc long et calme à mater, genre une conférence ^^ Pour cette raison j'aurais du mal à le prendre au taf, même si l'effet antalgique serait bienvenu pour mon dos martyrisé
Niko001 a écrit
Quan j étais "actifs" je ne ressentais cazi rien mais Quan je m allongeai et que je fermais les yeux je ressentais un bien être et un sentiment de détente mais pas super prononcer...
Certaine personne dise resentire une sensations de coton voir de flottement...
Bah pour moi c'est ça le délire du kratom, en mode posé cosy il est bien là mais si tu cours partout ouais ça équivaudra à l'effet d'un bon doliprane Enfin encore une fois tout depend de la dose de la RoA et de la réceptivité au produit, et jdois bien admettre que perso avec 8g en infusion j'ai quand même bien la rame de bouger, et je sens une defonce vraiment présente, bien que légère. Mais ce que je veux dire c'est que c'est + qu'une grosse détente, c'est une défonce light (encore une fois ça n'est que mon avis donc par définition ça n'a aucune valeur)
EDIT IMPORTANT : je crois avoir une tolérance assez poussée donc évidemment ce dosage est déconseillé pour une 1ère, ma première fois j'ai failli gerber avec 3g puis ça m'a couché, cloué au lit, donc bon ^^
Dernière modification par L autre Lebowski (13 mars 2019 à 01:12)
1 | ||
[ Forum ] Variété de kratom - Kratom: White Borneo vs. White Maeng Da
|
1 |