1
Certains d'entre vous ont ils déjà ressenti ce genre d'effet ?
Jamais pour moi ni même entendu chez d'autres.
Des douleurs se font ressentir une fois le premier "high" terminé, et la reconsommation entraine encore plus d'impacts.
Dès que le "plateau" est terminé, j'ai une redescente : douleur aux ventres, sensations désagréables.
Peux-tu nous en dire plus sur les douleurs en particulier au ventre ?
Les sensations désagréables ?
Il est probable que la conso de cannabis amplifie ton angoisse, mais ces symptomes méritent que tu en parles à ton médecin, en particulier :
impression similaire aux douleurs de l'enfance lorsqu'on grandit : tout l'avant bras peut être douloureux ou au moins très désagréable
C'est quel bras ? Toujours le même ?
Sans remettre en cause ton témoignage, je trouve cela très étonnant.
Certains patients souffrant de la maladie de Cronh par exemple peuvent se voire déconseiller la vaporisation qui à la manière d'une clope peut tromper notre digestif qui pense qu'il a du taf à faire et risque de "tourner à vide" si tu me permets ces raccourcis douteux. (intérêt des suppositoires dans certains cas)
Une consultation doit t'aider à écarter des problèmes d'angoisse ou physiques qui peuvent se manifester par les douleurs ressenties.
@+ dans l'bus
Dernière modification par Mister No (12 mars 2019 à 12:48)
Dernière modification par Insu Ryaz (12 mars 2019 à 13:02)
Pas forcèment un bras, en l'occurence les 4 membres peuvent être touchés par ce phénomène, ça faisait des années que je n'avais pas ressenti ça et si je devais expliquer ce serait vraiment la douleur qu'on ressent quand on "grandit" en étant enfant.
Certains métaux lourds provoquent des douleurs articulaires pouvant y ressembler, tout comme ils peuvent donner des troubles gastriques et même provoquer la maladie de Crohn me semble t'il.
Quel type de cannabis vaporises-tu habituellement ? Origine éventuellement, aspect (culture intérieure, extérieure)
Le cas échéant, je te conseille de te mettre en relation avec Pierre de cette plate forme pour préciser des modalités d'analyse d'un échantillon aux effets qui me paraissent largement inhabituels.
Tu as déjà eu l'impression de conserver un gout métallique dans la bouche ?
Dernière modification par Mister No (12 mars 2019 à 13:18)
Tu penses que ça peut provenir de la beuh en elle même ?
Le cannabis est une plante qui est capable de se charger en métaux lourds et en éléments radioactifs du sol qu'elle concentre.
Les contaminants de la beuh ne se voient pas forcément.
Je suis consommateur moyen de cannabis en herbe vaporisée seulement : consommation en week-end 3 fois par mois depuis 1 ans et depuis quelques mois casi quotidien.
Ça dénote une conso qui augmente. Et avec le fait que ça t’aies les bons effets en montée et au plateau et ensuite à la descente ça va plus, c'est ça que je trouve bizarre et potentiellement psychosomatique.
Tu as ces effets désagréable depuis tes premières consos ? T'as changé souvent de matos depuis un an ?
En général après j'ai vraiment un corps chiant par rapport aux drogues et j'ai toujours droit à un max d'effet secondaire physique ce qui fait que je ne suis pas étonné par rapport à ces désagréments.
Je t'avoue que moi c'est pareil mais sur le plan psychologique, j'ai un cerveau chiant par rapport aux drogues, j'ai besoin d'équilibre psychique qui s'accorde difficilement avec les substances :-/ mais comme j'aime bien (surtout le canna) j'essaye de faire ça raisonnablement relativement a moi-même. Parce que le raisonnable est tout relatif, j'ai des potes qui peuvent se défoncer à outrance ils auront aucuns soucis. Que moi très vite je vais psychoter sur mes consos.
Mister No a écrit
Herbe j'imagine ? Systématiquement ?
Têtes dures et compactes ou plus "fluffy" ?
Plutôt dures et compactes. Toujours de l'herbe oui et toujours vaporisée, Storz & Bickel.
Drim, perso c'est plutôt l'inverse, mon corps prend pas mal d'effet secondaire, ça se voit vite que je suis high quelle que soit la substance, mais mon mental va sans cesse vers plus de calme, ce qui étonne particulièrement mon entourage. Je commençais un peu à réfléchir à une consommation à outrance, mais au final c'est mon corps le problème et pas tant ma tête (même si la semaine dernière et le bordel de mon humeur et de mon système de récompense y ont mis un coup)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Redescente ?
|
1 | |
[ Forum ] Joint - Aucune défonce et redescente très rapide
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |