1
J'utilise une stéribox à chaque fois que je veux injecter. Il n'y a pas de filtre toupie dedans mais un coton permettant de ne pas avoir d'impureté dans la seringue.
Pourquoi le filtre à toupie n'est pas dans la stéribox si c'est censé être mieux ? Et est-ce qu'il est vendu en pharmacie ?
Niveau hygiène ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir
petit filtre vs filtre toupie, les pores sont immensément plus larges avec la stéribox et laissent passer beaucoup plus de cochonneries. Moi les filtres simples je les utilises jamais.
tu peux en obtenir chez safe par courrier gratuitement les toupies (poste restante si tu n'as pas de domicile/BAL/ et que tu as une carte id+de quoi payer le colis en PR)
Dernière modification par Bootspoppers (16 mars 2019 à 19:07)
si tu as mis un acide (meme du citron) ça dissous mais c’est pas stérile, puis les résidus restants ne sont plus actifs.
De quels résidus parles-tu quand tu dis qu'ils ne sont plus actif ? De la pâte noir ou de la préparation à injecter ?
J'ai une autre question si ça ne te dérange pas. J'ai appris que certaines personnes n'utilisent aucuns acide. Étant donné que l’héroïne numéro 3 n'est pas soluble dans l'eau est-ce du gâchis total ?
Merci
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Seringue qui asspire mal
|
23 | |
9 | ||
[ Forum ] Plug d’héroïne, seringue, pharmacie
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |