1
Dernière modification par Smoock10 (17 mars 2019 à 23:39)
Bootspoppers a écrit
Il faut laisser le corps s'habituer au produit.
Mes deux premieres traces de K ne m'ont rien fait...
La 3e fut la bonne.
Euuuuuh... Normalement c'est l'inverse, la ké ça monte extremement vite, quelques minutes à peine, et au bout d'à peine une ou 2 traces tu les sens déja moins car ta tolérance a grimpée. Ta réaction me semble assez inhabituelle, mais chacun réagit à sa façon.
T'as espacé de combien de temps les traces ?
Pour ce qui est de cocohu3te, les benzodiazépines, comme le lysanxia, réduisent les effets hallucinogènes de la kétamine, en anesthésie, la kétamine est souvent mélangées à des benzos pour éviter que le patient ait trop d'effets hallucinogènes potentiellement perturbants, ce serait une piste pour trouver pourquoi le trip n'a pas été ouf, pour ce qui est du zoloft, d'après ce que j'ai lu, ça ne réduit pas les effets de la kétamine.
Ta réaction me semble normale, pour avoir fait le combo ké + benzos, c'est clair que les effets hallucinos sont réduits, et que ça donne des effets au final pas forcemment oufissimes, on profite assez peu de la ké avec des benzos je trouve, même l'effet sédatif de la ké au final il passe pas si bien.
Après c'est ptetre une histoire de qualité, tout simplement, mais déjà que la kéta de rue elle pas beaucoup coupée, sur le deepweb elle ne l'est quasiment pas, à moins d'acheter au pire vendeur possible d'la kétamine à 5€ l'gramme ou un truc comme ça x) J'pense pas que la qualité soit en cause si ça vient du deep, après on peut toujours tomber sur des surprises.
Et la descente rapide c'est normal, en sniff les principaux effets durent 30-60 minutes, avec après quelques heures "d'afterglow", en gros c'est des effets anxiolytiques et antidepresseurs qui persistent après la montée, tous les utilisateurs n'ont pas ce genre d'effets anxiolytiques et antidepresseurs, certains ont juste quelques effets sédatifs persistants et basta, voir même des effets désagréables, tel pendant une descente comme on peut en subir avec d'autres drogues.
[ Forum ] Première fois - Premier essaie avec la kétamine s-
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Dosage Ketamine premier usage
|
2 | |
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |