Bonsoir,
Je n'arrive pas à dormir, je ne fais que repenser à ce samedi soir au Glazart a Paris. Je ne pense pas que ce soit intéressant à part le plan qui pourra donner des idées (inspiré de drugsand.me). Mais j'ai besoin d'en parler.
Pour ceux qui n'aiment pas les gros pavés la conclusion à la fin.
Contexte général : petite trentaine, 2 prises d'
ecstasy à mon actif avant ce soir là qui étaient géniales mais toujours avec un côté négatif/mini
bad trip. Toutes les prises espacées d'au moins 1 mois.
A chaque fois 1 cacheton bien dosé d'une même fournée.
Pour cette 3ème fois j'ai tout préparé à l'avance comme un p'tit vieux pour réduire la toxicité et peut être améliorer la perche.
J'ai noté un plan sur mon téléphone avec
toutes mes doses de produits à l'avance dans des petits sachets séparés.
Ma philosophie est d'essayer d'atteindre la défonce responsable en réduisant les risques.
Plan prévu et respecté :
19h(H-6):
- 200mg magnésium
- jus
pamplemousse- Thé vert (pas d'extrait sous la main, est-ce utile?)
23h(H-3):
- 200mg magnésium
- 1g vitamine C
- jus
pamplemousse00h30(H-30):
- antiacide brûlures d'estomac
01h(H-0):
-
1/3 (gros tiers) d'ecstasy03h(H+2):
-
1/3 (petit tiers) d'ecstasy- 200mg magnésium
- 1g vitamine C
05h(H+4):
-
1/3 (moyen tiers) + poudre de fond de sachet d'ecstasyTrip report :
- 1h du mat' je suis dans le Uber et je consomme mon premier tiers de
TAZ à l'arrière de la voiture. Merci la petites bouteilles d'eau, 5 étoiles direct.
- 1h20 arrivé au Glazart soirée Hérétik System, grosse file d'attente malgré la prévente. Aie! ce qui devait arriver arriva.
- 1h30 début de monté dans la file d'attente pendant que je papote avec un groupe... Ça aura au moins le mérite de bien faire marrer le mec du groupe qui m'a cramé pendant que les autres discutaient style de rien.
- 1h40 je suis biiieeeennn, première fois que je fais une monté sans avoir envie de vomir, de m'assoir par Terre ou bien que je me sente écrasé. Ça fait plaisir ! Je retrouve mes potes dedans c'est la fête.
- 2h-4h je me balade partout, dis bonjour aux gens fait des câlins à ceux qui veulent bien.
Le volcan de bonheur est en moi. J'ai le sens du touché hyper développé pour la première fois, toucher des cheveux frisés et effleurer des mains(avec demande de permission et respect) est orgasmique. Pendant ce temps je suis beaucoup resté à côté d'une femme qui avait le même prénom que ma petite choute de fille (gros pincement au cœur). Je lui ai demandé plusieurs fois si je la gênait pas parce qu'elle ne souriait pas beaucoup (alors qu'elle avait pris un demi
TAZ), mais elle acceptait les caresses passagères, les câlins et me disait que ça la gênait pas même si c'était pas réciproque comme attitude. Elle me proposait souvent de l'eau et allait même me voir si je m'éloignais et que je parassait mal.
J'avais parfois besoin de me retirer pour souffler un peu quand j'avais des pics de bonheur après une prise. J'allais bien, trop bien et son attitude m'a touché.
- 4h30 mes potes partent, mais je m'en suis fait plein de nouveaux. La musique devient vraiment bien, le kiff total je ne me suis pas écrasé comme j'ai pu le ressentir dans une de mes dernières expérience.
Je me balade et je ne retrouve plus mon ange gardienne et ses amis,
sniff.
Sûrement grâce au magnésium j'ai beaucoup moins ressenti la pression dans la mâchoire, mais ça restait indispensable d'avoir des chewing-gum.
- 5h-6h30 je finis mon
TAZ en me disant que ça allait simplement prolonger l'effet qui était déjà super, mais GROSSE surprise.
Très grosse monté, je sens le truc venir donc je me met tout de suite en retrait car j'avais peur d'avoir les effets très négatifs.
J'attends un peu mais rien, ce que je pensais être un pic était mon nouveau niveau et a duré 30-40 minutes.
Je ne pensais pas que c'était possible de ressentir encore plus de bien être, le mot bonheur ne suffit plus.
J'ai l'impression d'accéder pour la première fois au niveau 2 de l'ecstasy, je deviens éthéré, hyper conscient dans inconscience, réveillé dans le rêve, ayant une nouvelle dimension.Je plane, je suis calme, bien mais pas amorphe. Je marche doucement entre les gens, plusieurs personnes me demandent si ça va bien (les gens sont adorables là-bas...) je leur fais un câlin pour les rassurer.
J'ai des grosses allusinations qui durent quelques secondes, je commence à avoir des trous de mémoire court terme, tout est flou. Je me remets à danser de temps en temps... Enfin je crois.
2-3 fois je me rends compte que j'ai une fille dans les bras, à se faire des bisous sans que j'ai la moindre idée de la manière dont je les ai abordés (quel dommage). Comme cette petite punkette toute mignone qui m'aurait sûrement jamais calculé dans la vraie vie avec mon air de babtou trentenaire bien rangé, mais qui était dans le meme état que moi.
6h30-45 fin de la soirée je suis pourtant encore un peu sur mon nuage, un peu plus conscient, une femme -pourtant sobre- que j'avais soi-disant abordé vient me parler. Aucun souvenir. Ha oui son accent me disait quelque chose. Gros câlin en partants. Elle était magnifique mais j'ai pas pensé à prendre son numéro.
Je suis encore trop bien pour rentrer je refais la queue pour l'after même si le rêve est fini.
7h15: j'ai eu le temps de redescendre tranquillement dans la file d'attente... Au moins j'ai sympathisé avec un groupe, câliné une toute petite nana fauchée qui avait froid à qui j'ai payé l'entrée.
Mais j'aime plus la musique, je me sens amorphe, la salle est à moitié vide...
Je me concentre sur le restant d'effets positifs qui reste mais ça ne fait pas illusion longtemps... Je m'ennuie et je sais que j'ai l'air d'un mec shooté qui n'a pas l'air heureux.
9h30: je rentre et je me dis plus jamais d'after.
Conclusion :
Au final pour à chaque fois un seul
TAZ en tout consommé j'ai eu des expériences très différentes selon les répartitions (1/3+2/3, 1/2+1/2, 1/3+1/3+1/3).
Je ne sais pas trop si c'est lié à ma préparation complémentaire que je faisais pour la première fois.
En tout cas je rentrerai la même formule la prochaine fois, car j'ai eu ma meilleure perche en terme d'intensité et de bien être (zéro
Bad Trip).
Comme quoi l'adage "sa première expérience est là meilleure" ne se vérifie pas tout le temps.
@plus