1
janis a écrit
Bonjour Shaxis09,
Juste une question, quand tu dis que vous avez pris une moitié de lsd25, tu as une idée de la dose que cela représente? si j'ai bien lu tu as pris au final les 3/4 d'un carton?
Pas cool le contrôle de la BAC mais vous avez géré.
Prends le temps de digérer ton expérience, de toute évidence, tu en as encore des étoiles plein les neurones. N'hésite pas à mettre des mots dessus à j+7; j+10 etc.
Et profite de te redescente, hydrate toi, repose toi.
Prends bien soin de toi
Janis
franchement pour la bac c'est ce qui nous a freiné et a partir de la tout est devenu un peu de la merde, et oui en tout on a pris le 3/4 tellement qu'on étais plus la, on a jeté le reste, il resté une moitié quand mêmê et au final on va surement retesté tellement que c’était woaw, et bah non aucune idée des doses et j'avais demandé a mon dealer et il ne sais pas non plus mais deja avant il m'avais dis de faire attention car il étais assez fortes et que j'allé décollé, on va dire que j'ai décollé au sens propre, pcq c’était limite énervant de plus sentir son corps, c’était comme une sortie du subconscients fin je sais pas comment dire sa
CoachMigui a écrit
C'est inexplicable comme sensation, surtout quand tu rajoutes dame Marie-Jeanne dans l'équation
Je pense que le contrôle de la police vous avez bien refroidit, ça m'est arrivé aussi. Et ça a changé votre intérieur. Quand vous étiez au début, vous étiez positif, content, d'humeur à rigoler... Et le contrôle a changé tout ça, les vibes de la nuit ça peut vite changer l'humeur aussi.
C'est indescriptible comme sensation mais c'est pour ça aussi qu'il faut faire attention quand on prend en extérieur, déjà il y a le gros problème de la police mais en plus de ça ça rajoute beaucoup d'imprévus possible. Pour explorer ces côtés du LSD, mieux vaut avoir un environnement plus tranquille (en appart, dans un châlet, maison avec jardin...) et sinon si vous restez dehors limiter la dose.
Le LSD est très euphorique, mais c'est pas forcément lié au dosage car re-drop peut rendre le trip plus "compliqué". Je pense que vous l'avez remarqué ! Pareil avec le mélange avec le canna, il faut y aller molo toujours :)
Merci du trip report en tout cas, prends bien le temps de réfléchir à ce qu'il t'est arrivé et essaie de comprendre par toi-même ce qu'il se passait. Il n'y a pas encore assez de mots pour décrire ce qu'il se passe dans l'état psychédélique !
Stay safe en tout cas et profitez de la vie ! :)
Coach
apres es-ce que c'est possible de reprendre de lsd d'ici 2 semaine sachant que je ne suis pas non plus bouleversé et que je n'ai pas eu de grosse descente juste fatigue le lendemain, et la nous avion un truc safe avec P c'est a dire la maison d'un amis pendant les vacances qui arrive dans 2 semaine avec jardin et maison a nous
Shaxis09 a écrit
CoachMigui a écrit
C'est inexplicable comme sensation, surtout quand tu rajoutes dame Marie-Jeanne dans l'équation
Je pense que le contrôle de la police vous avez bien refroidit, ça m'est arrivé aussi. Et ça a changé votre intérieur. Quand vous étiez au début, vous étiez positif, content, d'humeur à rigoler... Et le contrôle a changé tout ça, les vibes de la nuit ça peut vite changer l'humeur aussi.
C'est indescriptible comme sensation mais c'est pour ça aussi qu'il faut faire attention quand on prend en extérieur, déjà il y a le gros problème de la police mais en plus de ça ça rajoute beaucoup d'imprévus possible. Pour explorer ces côtés du LSD, mieux vaut avoir un environnement plus tranquille (en appart, dans un châlet, maison avec jardin...) et sinon si vous restez dehors limiter la dose.
Le LSD est très euphorique, mais c'est pas forcément lié au dosage car re-drop peut rendre le trip plus "compliqué". Je pense que vous l'avez remarqué ! Pareil avec le mélange avec le canna, il faut y aller molo toujours :)
Merci du trip report en tout cas, prends bien le temps de réfléchir à ce qu'il t'est arrivé et essaie de comprendre par toi-même ce qu'il se passait. Il n'y a pas encore assez de mots pour décrire ce qu'il se passe dans l'état psychédélique !
Stay safe en tout cas et profitez de la vie ! :)
Coachapres es-ce que c'est possible de reprendre de lsd d'ici 2 semaine sachant que je ne suis pas non plus bouleversé et que je n'ai pas eu de grosse descente juste fatigue le lendemain, et la nous avion un truc safe avec P c'est a dire la maison d'un amis pendant les vacances qui arrive dans 2 semaine avec jardin et maison a nous
Arffff JE pense que deux semaines c est vraiment trop court.... Un mois serait plus raisonnable.
[ Forum ] Première fois - Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Mon expérience sous LSD.
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |