coluche a écrit
Sa a l'air complexe quand même à lire comme sa .. en pratique c'est sûrement facile quand on la fait quelque fois et qu'on a été initier mais la je ne mis risquerais pas ... par contre le livre que tu as citez m'as je n'est pas trouver de trace qui le mentionne sur la toile . .
Normal, c'est la vieillerie! Je m'étais gourré dans le titre (j'ai réctifié)
Et pour Acid, je ne me suis gourré dans rien d'autre vu que c'est juste un copié collé de l'extrait d'un bouquin....
coluche a écrit
La mort au rat dans l'Hero n'est donc plus un mythe. . . Bien que a ces dosage âparement il n'y a a pas grand risque pour la santé ....
Bah, pas de risques pour la santé, t'es gentil là ....C'est sur que si tu t'en colle 20mg une fois par hasard de cette "came" ça va, mais le type accro qui s'en colle 2g/jour pendant des mois voire des années.....
http://www.societechimiquedefrance.fr/strychnine.html
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à 13:27)
Mascarpone a écrit
Pour la strychnine, j'ai déjà vu faire un pti connard (semi grossiste) il y a 30 piges. et la dernière que j'ai faite analyser en contenait 3% contre 7% de caféine et moins de 5% d'héro (ça fait 10 fois que je le dis...Au moins! Et comme dit Tétris, en Alsace il est courant depuis 4 ans env de trouver de la strychnine dans les analyses envoyées à SINTES par les assoss de la région de Strasbourg.)
Je l'avais bien compris des la premiere fois que tu l'as dit vu que je l'ai relevé directement comme ça m'avait étonné ( apres je ne sais pas pour qui tu parles mais perso je n'ai pas besoin qu'on me le repete 10 fois pour le comprendre !) , au meme titre qu'à chaque fois je repete qu'à Paris, Sintes ne m'en a jamais parlé !
Ceci dit , il faudrait que je reverifie dans le rapport Sintes de 2011 qui concernait toute la France mais je n'ai pas le souvenir qu'ils en parlaient dans les coupes utilisées sur tous les échantillons qu'ils avaient eu sur toute là France !
Je vais meme les contacter à ce sujet la semaine prochaine tiens !
Apres , si tu en as trouvé dans des analyses , je ne le conteste pas , je rapporte juste les infos que j'ai de mon coté à force d'arpenter le net pour en chercher et de mes rapports avec Sintes ( sachant que je les vois plusieurs fois dans l'année et que j'ai fait de la formation avec eux en tant qu'intervenant usager ) .
3% sur 1g , ça fait 30 mg et selon wiki la dose létale est 0,2 mg /kg(puissance -1 ), ce qui fait donc 14mg pour une personne de 70kg !
Donc si wiki a raison ( ça a l'air d'etre le cas vu l'autre lien plus bas ) et que je ne me gourre pas , à cette dose de 3% , c'est mortel , meme doublement mortel si le g entier est consommé !
J'avoue que je suis nul en math , c'était la seule matiere où j'étais mauvais vu que j'ai completement arreté de m'y interesser plus ou moins au niveau du lycée car les profs de math que j'avais étaient de vrais connards !
Donc je ne sais pas ce que veut dire puissance -1 là ,si ce n'est que 2 puiss-1 =1/2 et 10 puiss -1 = 1/10 donc a priori ça fait 1/1 =1 .
Donc 0,2 mg par 1kg
http://www.francetvinfo.fr/sante/sport- … 96591.html
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 14:10)
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 16:20)
maitasunez a écrit
Toute façon pour ma part, toutes les cames que je choppe, en France et bien elles me foutent le palpitant, le mal de crâne, angoisse, gros speed, tremblements enfin bon rien d'agréable et pourtant j'en ai test plein différentes ces derniers temps. J'ai jamais eu le coeur qui palpite aussi fort.
Bref la came devient de plus en plus merdique et ça vous en degouterai presque de la came !
Là , on est plus que d'accord! Tout le monde a commencé par me traiter de vieux con trop nostalgique ou trop difficile quand j'ai commencé à mettre la puce à l'oreille il y a plus d'un an maintenant...Mais je ne fais pas des extras depuis 2 mois!
Ca fait depuis 2007 que j'ai remis le nez dans la came et ça ne fait que depuis l'été 2014 que j'ai commencé à VRAIMENT me plaindre de 90% de ce sur quoi je tombais (qu'elle vienne du dw, de rhône alpes, de suisse ou d'alsace!) Pour moi c'était plus de la came, et quand ça en contenait un peu comme la merde à la strychnine ou certaines du dw, il y avait sans doute plus de saloperies (quoi, je n'ai pas toujours su) dedans au point que je ne retrouvais absolument pas les bienfaits de l'héro mais même au pire des effets vraiment contraires et délétères comme le speed, l'angoisse et j'en passe!
Pour en arriver à préférer une montée de codéine, il fallait quand même que ça soit gravissime non?
Et je l'ai dit et re dit au fil de mes posts, que ce soit mes potes ou mes voisins, on est quand même tous à faire le même constat! Et tous n'ont pas mon age canonique, loin de là !
Et c'est pas pour rien que ça fait plus de 7 mois que j'ai pas fait d'extras et que j'ai dit que jusqu'à miracle et preuve du contraire, pour moi, la vraie dope n'existe plus en France tout au moins et que je tire une croix dessus en la reléguant au rayon nostalgie! Et là , je ne parle même pas d'une came à 70 ou même 50%! Je me serais volontiers satisfait d'une came à 20% tant que c'est vraiment que de la came et du paracétamol à la rigueur! Mais les grosses saloperies qui tournent à droite à gauche je les laisse aux amateurs! Moi, non merci! Autant bouffer une boite de néo à ce compte là ! Au moins on connait le résultat!
PS: Pour les trucs venant d'Allemagne, j'avais vraiment noté que quand t'avais la chance que ce soit bien de l'héro, elle était visiblement pire que blindée de caféine...(je crois même que c'est les pires que j'ai vues à ce niveau là en commandant sur le dw....)
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 20:31)
Dernière modification par Mascarpone (05 novembre 2016 à 21:14)
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2016 à 22:21)
Ioyo a écrit
<Salut, juste pour dire que quand je lis vos com je me marre comme un dingue. POur 90% des messages on voit bien que ous avez jamais pris de cam. ou alors juste survolé le délire bref dommage que personne soit crédible, je cherchais de vrai renseignement.
Yes excellent moment gars, heureusement que t'es la pour relever le niveau. T as bien fais de t'inscrire.
J'aime le niveau de respect que tu as pour les gens qui fréquentent le forum et qui le font vivre.
Je vais envoyer un mail au modo pour leur dire qu'ils peuvent plier bagage, qu'il y a un nouveau chérif en ville.
Allez les mecs, faut ranger les bécanes y a loyo qui est là.
Yes,
Ocram
Ocram a écrit
Ioyo a écrit
<Salut, juste pour dire que quand je lis vos com je me marre comme un dingue. POur 90% des messages on voit bien que ous avez jamais pris de cam. ou alors juste survolé le délire bref dommage que personne soit crédible, je cherchais de vrai renseignement.
Yes excellent moment gars, heureusement que t'es la pour relever le niveau. T as bien fais de t'inscrire.
J'aime le niveau de respect que tu as pour les gens qui fréquentent le forum et qui le font vivre.
Je vais envoyer un mail au modo pour leur dire qu'ils peuvent plier bagage, qu'il y a un nouveau chérif en ville.
Allez les mecs, faut ranger les bécanes y a loyo qui est là.
Yes,
Ocram
J'ai rigolé tout seul devant mon écran
Excellent post
Terry59 a écrit
Je suis comme ça moi, je suis humble, devant un prix Nobel je m'incline.
Ocram a écrit
Terry59 a écrit
Je suis comme ça moi, je suis humble, devant un prix Nobel je m'incline.
Je te comprends.. en même temps comment peut-on répondre à des propos aussi construits et argumentés
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer heroine blanche
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20165 personnes ont déja passé ce quizzz ! |